Mariage pour Tous : Jean-François Copé a épousé son compagnon dans la plus stricte intimité

148 Publié le 28/10/2013 par La Rédaction
Gay Marriage - Holding Hands Closeup

Meaux – Après son revirement sur son soutien au mariage pour tous dont il avait été un des plus farouches opposants, Jean-François Copé a tenu à officialiser ce week-end son union avec son compagnon de longue date. Une cérémonie qui s’est déroulée dans la plus stricte intimité à Meaux. Reportage.

Meaux – Après son revirement sur son soutien au mariage pour tous dont il avait été un des plus farouches opposants, Jean-François Copé a tenu à officialiser ce week-end son union avec son compagnon de longue date. Une cérémonie qui s’est déroulée dans la plus stricte intimité à Meaux. Reportage.

Il avait été un des plus farouches opposants. Il y a quelques jours, Jean-François Copé admettait à demi-mot qu’il avait toujours soutenu le mariage entre personnes de même sexe. Ce week-end, le président de l’UMP a joint le geste à la parole et s’est uni à son compagnon de longue date. « Il y une vie et il y a la politique, il faut savoir où commence l’une et où finit l’autre » a expliqué le nouveau marié, face aux critiques de certains après son opposition au mariage pour tous. « Je reste l’opposant numéro un à la politique de François Hollande » a-t-il réaffirmé, en sortant de la mairie de Meaux, visiblement très ému et heureux.

Il y a quelques jours, le président de l’UMP avait déjà provoqué une polémique dans les rangs de la Manif Pour Tous en déclarant « qu’il n’avait jamais été opposé au mariage entre personnes de même sexe » et en prenant ses distances avec cette mouvance très conservatrice. « On est certes heureux pour M. Copé mais on se sent quelque peu trahi » soulignait un membre du collectif opposé au mariage pour tous, précisant que le mouvement adressait tous ses vœux de bonheur aux nouveaux mariés.

Outre Jean-François Copé, plusieurs autres membres de l’opposition avaient fait le déplacement -certains avec leur compagnon respectif – et ont aussi été unis par le maire de Meaux lors de la même cérémonie. C’est ainsi que MM. Hervé Mariton, Marc  le Fur et Christian Jacob ont également dit oui à leurs compagnons.

La Rédaction

Photo: iStock/lisafx 

Publicité

148 avis éclairés

0

Piano 16/06/2014

Jean-François Copé, digne successeur des bagaudois qui sévissaient dans la région de Megulus au IVème siècle, a juste épousé son ombre, la seule personne sur Terre qui ne dise pas de mal de lui ( en fait on ne sait pas ce qu’elle pense car elle n’en dit pas du bien non plus ).
Il lui voue une admiration sans limites, n’a-t-il pas déclaré à son sujet :  » je rêve de devenir l’ombre de moi-même « , n’a-t-il pas demandé à BHL de lui écrire un recueil de poèmes intitulé  » Mon ombre, île du monde  »
Depuis il parle de lui à la première personne du pluriel et rêve d’un voyage de noces en Ombrie .

0

rorol 05/06/2014

je n’ose pas y croire !!!

0

murphi259 02/06/2014

pffffffffffffffffffffffff encore une foutaise, pas de photos et rien ailleurs, que je sourire a la lecture de certains qui parle sans savoir pauvre de nous que les journalistes savent profité de la tristesse de la non connaissance de nous citoyens….mdr

    0

    Florian 26/12/2014

    Encore un abruti … regardez avant de dire que l’article est faux! C’est un journal humoristique, de désinformation!! Quel c*n je vous jure!

0

antonini 23/05/2014

oui ou non ! y aura t il quelqu’un pour dire la vérité sur ce mariage de Mr copé et son compagnon ?

0

jack 10/05/2014

Jean-François Copé a pris la décision de nommer Emmanuel Blanc, fondateur de GayLib, au poste de secrétaire national de l’UMP

APRÈS AVOIR MANIPULÉ LES FRANÇAIS PENDANT DES MOIS , UMP ( abaisse sa culotte)

Mélange des genres

N’est-ce pas Jean-François Copé, président de l’UMP, qui a appelé les militants de son parti à manifester contre le mariage pour tous, à plusieurs reprises ? N’est-ce pas Jean-François Copé qui a lancé un appel aux dons auprès des militants de sa formation politique pour financer la Manif pour tous ?

A quand Copé en STRING avec , Mariton, et Jacob ??

0

Trouvé 26/04/2014

Je n’ai rien contre les (pédés) mais pas de président de la république (pédé)avec un premier ministre JACOB ° (pédé) et un ministre de l’intérieur MARITHON (pédé )! ! ! !

0

Claude depollier 24/04/2014

Quelle surprise,
Je croyais que Cope vivait avec F Fillon..

0

Boon 27/03/2014

Que vous êtes crédules mes pauvres gens…!
C est un fake, Mr Copé es marié à une femme!
Pauvre France!!! :( :( :(

0

LEONARD Michel-Louis 23/03/2014

Honte à moi j’ignorais cela. Je suis un Sarkozyste convaincu bien avant qu’il ( Mr Sarkozy) ne pense en se rasant le matin à occuper l’Elysée. J’ai donc adhéré à l’UMP. Normal J’étais au PR en 1980. Je suis retourné à mes études après que Chirac, en 1981, ait déroulé le tapis rouge à Mitterrand. pour démobiliser Giscard et asphyxier Raymond Barre. Ayant su il y a deux ans déjà que le Citoyen Copé avait viré de bord, J’ai décidé, avec mon épouse, de quitter une UMP bien atteinte, entre autres en dessous de la ceinture. Ce genre d’atteintes en entraînant toujours d’autres, secondaires, et du genre à empêcher tout quidam de savoir « qui » est « qui ? » et ce que cela entraîne sans bruit.

Je suis décidé, ainsi que mes amis, (les vrais) de continuer à soutenir Mr Sarkozy, s’il venait à reprendre le collier politique. A différence toutefois qu’il se » démarque de ces ….. du « genre » – le revoilou, le genre – Et donc de l’UMP si ce dernier continue à en tenir les rênes.

Si tout reste en l’état, il est certain qu’ayant été jugé en lumières « de bonnes moeurs » il y a vingt ans, je reste dans l’impossibilité de travailler avec qui ne convient pas à ce descriptif (on est ou on n’est pas)… Je ne pourrais donc pas donner mon bulletin de vote à l’UMP… N’étant ni socialiste ni communiste, n’ayant pas un pied en Orient et l’autre en face, ne voulant pas me déranger pour ne rien dire, il ne me reste plus à donner mon bulletin de vote qu’au seul parti ayant le plus de respect affirmé (ce qui lui est, par tous contesté), pour mon pays La France.

fermer le ban

0

descombes jean 13/03/2014

les journalistes aiment foutre la merde,bien
sur on approche des élections, ils sont pour la plupart dans l’opposition et ne savent plus quoi inventer pour détruire l’adversaire.

0

bigtulu 10/03/2014

ne craignez vous pas des poursuites judiciaires ?

0

antonini 09/03/2014

si c’est un faux a quand un démenti de Mr Copé ???

0

Caroline 08/03/2014

Ce qu’il y a de mieux sur ‘LeGorafi’ ce sont les commentaires. J’adore la naïveté des gens.

0

Paulot38 08/03/2014

On se demande si ce ne serait pas un fake car aucun des fouille-merde de journalistes n’a trempé son sucre :(

0

enemod 04/03/2014

c’est bien ce que je pensais on est gouverné par des escrots et des PD !

0

mendibuu 02/03/2014

Je ne pense pas que ce soit la grâce qui les a touchés, c’est plutôt le satanisme.
Pauvre FRANCE, nous sommes tombés bien bas.
Pour ma part, je voterai blanc aux prochaines élections, je ne veux pas donner mes voix à tous ces débauchés, de droite comme de gauche;

    0

    Happibeurzdé 03/03/2014

    Ah ! on en tiendrait un 2ème ?!
    Espoir, espoir, de grands moments …

0

Kermarec 26/02/2014

Mariage pour tous…. La fin de notre civilisation par le biais des hommes politiques qui veulent que nous soyons comme eux. Ils vont même jusqu’à toucher nos écoles. UMP, PS, les autres… Des gens biens!!! Mais attention qu’ils ne nous demande pas de tourner le dos, nous ne sommes pas tous du même bord, même si ca les arrangeraient.

0

joyeux 24/02/2014

mes amis vous m’avez fait passé un super moment, je ne regrette pas d’avoir lu jusqu’au bout,et je vais faire tourner
merci à tous

0

amouroux 19/02/2014

je voudrais la liste exhaustive de tous les hommes politiques heterosexuels dont le salaire mensuel n’excede pas 5 000 euros (un salaire presque normal, en somme…)

0

rolland 17/02/2014

Attention à la propagande exagérée, à force d’être pédés ils vont se retrouver gouines ….

0

JPL 11/02/2014

Il se marièrent et eurent beaucoup d’enf… euh non! En tout cas ils essaient!

0

Yoyodijon 06/02/2014

J’ai eu la chance d’y assister et je puis vous assurer que JF portait très mal sa robe fourreau !
Et son chapeau : d’un mauvais goût !!!
Par contre la bénédiction par SAS Francois 1er assisté de monseigneur jean 23 était très très émouvante !
Tatie boudin en était toute retournée !

    0

    STUDENT PATRICE 03/03/2014

    Vous êtes vous posés la question si cela était vrai? Bizarrement sur cette photo on ne voit pas les visages des protagonistes concernés. Il se pourrait que cela soit un photo montage, maintenant je ne dis pas que c’est faux mais attention ce sont bientôt les élections et tout est bon pour détruire son adversaire! A qui le prochain tour? Le FN probablement!

0

compagnon 06/02/2014

Jean François c’est mon Copin.

0

coucouliman 27/01/2014

c’est bidon cope vit avec une femme

    0

    ouioui 05/02/2014

    encore un adepte de christine boutin qui n’a rien compris à ce site.

0

degbe 26/01/2014

La France est vraiment un pays de tapette !!!!!!!

0

Serge jeune marié avec un billet de 500 euros 20/01/2014

ils se marièrent et eurent plein de pains aux chocolat……….heu chocolatine (pas taper moi les toulousains).

0

Toto Caca 02/01/2014

Ca fait du bien, un bonne nouvelle comme ça! Ca permet d’oublier un peu la rupture entre Frigide Barjot et Christine Boutin… Enfin c’est pas grave, pour les nostalgiques du couple « Bourjot », il y a toujours leur sextape.

0

Landerneau 20/12/2013

Une source très fiable m’a dit que les témoins du couple sus-dit étaient un certain couple: Brigitte Fardeau et Frigide Barretoi.
Un témoin acculair peut-il infirmer ?

0

irtin 17/11/2013

Et pourquoi se voiler la face ? N’est pas René Berteaux qui veut !

0

KIKI 17/11/2013

Menfous de Copé, parlez-moi plutot de Fillon l’ homme aux bas resille !!

0

kj 16/11/2013

Je me régale de toute cette vision décalée et rafraîchissante de notre vie grâce aux articles du Gorafi…les commentaires sont parfois tout aussi savoureux de naïveté..ou pas..
Mais la puissance de ces articles résident dans leur sérieux et leur crédibilité, et les commentaires parfois tellement grossiers..sonnent hélas très authentiques !!

    0

    Fractal Flatteur 22/11/2013

    +1

    (ou pas…)

0

ouvrage.net 15/11/2013

ça commencé un peu à se voir que c’était un refoulé du slip mr copovici

0

Comité de censure (le) 06/11/2013

A gauche, les yeux dans les yeux, à droite la main dans la main… Attention Le Gor’… Attention…

0

Ducky Smokton 05/11/2013

Je suis scandalisé par le fait que pour se conformer aux traditions de Abdelaziz, la mariée, JFC a exposé sur le balcon de la mairie de Meaux, le drap maculé de sang.

0

Casper 04/11/2013

Son compagnon c’est pas Stéphane La Foll par hasard?

Je crois reconnaitre la main robuste et bien manucurée de notre petit Phanou national sur la photo.

Étant donné que Phanou et J-Fifi sont de partis politiques opposés, on peut comprendre qu’ils cherchent à se cacher du public afin de préserver leur bonheur et leur nid douillet.

Awwwwww comme ils sont mimi. J’imagine leurs noces sur le thème de la Cage aux Foll. Hihihihihihi….

Phanou et J-Fifi Copé-Le Foll…. ooohhhh j’adoooooooooore kiss kiss kiss <3 <3 <3 mmwooouuuuuhhhhhhaaaaaaa!!!

0

Ptit Brun 03/11/2013

Il s’est marié avec Flam-bi, je parie?

0

Schwarzkopf 03/11/2013

Vieux proverbe paysan de Meaux :

Quand ça met le droit, ça merdoie. Meldois, mets le doigt.

0

Travers de porc sel poivre 03/11/2013

J’attends avec impatience la SexTape.

0

NADINE 31/10/2013

IL EST MARIE A NADIA D ALINCOURT
INTOX

    0

    Casper 04/11/2013

    Avec Nadia c’est fini. C’était son amour de jeunesse, pfffffff, un feu de paille.

    Maintenant il est marié avec Stéphane La Foll, mais chut, ils sont de partis opposés c’est pour ça que les journaux engagés comme Le Figaro et Le Monde sont tenus de garder le secret…. Conflits d’intérêts obligent.

    0

    Jean-Fabien 04/11/2013

    vous croyez vraiment tout ce qu’on vous raconte Nadine… (homo prêt même)

0

PROFANE 31/10/2013

JEGOTTE LA CHOCHOTTE OUI;;C EST SUR;;;

copé j ai des doutes ! ! !

quand même

0

lamentable 30/10/2013

Au fait la mareiée de M.Copé s’appelle Copée en abrégé COOP

0

Maillotte 30/10/2013

Sans source, un article ne vaut rien. Même pas de photos ! Aucune preuve.

Qui plus est :
« C’est ainsi que MM. Hervé Mariton, Marc le Fur et Christian Jacob ont également dit oui à leurs compagnons. » est équivoque.

0

Lucas 30/10/2013

J’éclate de rire à chaque fois que je vois des gens demander si c’est vrai.
Vous savez sur quel site on est, au fait ?

    0

    Janlo 01/11/2013

    Ben apparemment il en est qui ne savent lire qu’au premier degré …
    Mdr

0

Julie 30/10/2013

Où sont les sources ? même si elles sont contredites, controversée etc. on les veux, et nb: « la rédaction » n’est pas une source.

    0

    Arobase 02/11/2013

    Cherchez bien Julie. Il n’est pas exclu que dans les ténèbres, la lumière soudain vous apparaisse.

      0

      Emma 08/11/2013

      Tu m’as tué Arobase 😉

    0

    sources contradictoires 10/01/2014

    Puisqu’on vous dit que c’est une informations de sources contradictoires! Et puis ne critiquez pas la rédaction : elle fait un travail admirable!

0

Tata 29/10/2013

Je ne connaissais pas Gorafi et ses commentateurs. Je reviendrai!

0

Andre 29/10/2013

Bravo!!!!!!!!!!!!!

mes sincères FÉLICITATIONS à vous deux….

longue vie ensemble

je suis marié avec mon Romeo

Andre

0

Andre 29/10/2013

Bravo et mes sincères FELICITATIONS

longue vie,…….

je suis également marié avec mon ROMEO

0

COpé dé 29/10/2013

Il me semble qu’il a déjà affirmé ces tendances homos en la mettant bien profond à FIllon…

0

loverboy 29/10/2013

is est marié depuis 2011 à Nadia Hamama

    0

    sources contradictoires 10/01/2014

    Il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte. Cette information n’est pas à prendre homo.

    0

    Credulica 04/02/2014

    Le mariage avec Nadia n’était k’une façade afin que Copé puisse intégrer son parti sans être ennuyé. Maintenant c’est fini avec Nadia (qui d’ailleurs souhaite subir une opération de masculinisation afin de reconquérir son ex-époux)et souhaitons bonheur et longue vie à ce nouveau couple.

    0

    bing bing 30/10/2013

    Entre deux Meaux pour une fois je choisis le décomplexé.

0

fernand de Mtl 28/10/2013

putain mais meme si les mecs de droite se tantifie mais la france ca va devenir un repere de fiote.
Moi je croyais que le mariage des pèd c etait reservé au hipster vegetarien bobo gauchiste putain je suis sur le cul la. Manque plus que marine nous devoile ses gouts pour la tarte au poil…

    0

    kogalia 29/10/2013

    Bravo fernand de mtl
    Vraiment, j’aime ton commentaire …

      0

      fernand de Mtl 29/10/2013

      merci mec ca prouve que toi aussi tu pense avec tes couilles
      bisou pov type

    0

    Lou 29/10/2013

    Quelle élégance, quelle ouverture d’esprit : la Palme !

      0

      fernand de Mtl 30/10/2013

      merci toi meme tu sais.

      meme si d’habitude je parle pas au pouf

      bisou conasse

    0

    bakanais 03/11/2013

    Aaaaah enfin un commentaire à prendre au même degré que l’article, ça fait du bien, MERCI !

    0

    la palme 03/11/2013

    Si c’est du premier degré tu es le dernier des connards bien sûr, et si c’est du second degré tu pourrais faire mieux, c’est un peu court !

0

Janus 28/10/2013

Est-on vraiment sûr que M. Copé à épousé un homme ? Car il faut reconnaitre que l’article ne révélant pas le nom de son « conjoint », tout les doutes sont permis.
N’oublions pas que pas mal de sympathisants de l’UMP sont, malgré les apparence, bel et bien des femmes. Ainsi le mariage d’un homme avec une personnalité tel que Nadine Morano ne serait pas un mariage gay.

    0

    NS (ancien président de la raie publique) 29/10/2013

    Le nom de son conjoint : François F…

0

Enzo Weiter 28/10/2013

Cependant, connaissant le talent de M. Copé en matière d’arrangement personnel avec la réalité, peut-on tenir cette information pour confirmée, SURTOUT si c’est le principal intéressé qui la confirme ?

0

zyclop 28/10/2013

quelle joie de le voir se ranger derrière des mariés gay pour empoigner leur bannière.

0

DELOURS 28/10/2013

Bonne nouvelle, s’il est élu Président, on saura qui subi ses assauts, et la France pourra s’asseoir sans douleur.
Au Fait, madame C Boutin comme vont vos Dior Homme (à lire à l’envers) ?

0

jeanb 28/10/2013

une question bien pratique:
Avec la loi du “mariage pour tous”, y a- t-il aussi le “veuvage pour tous” ?
Si la réponse est positive, je ne vois aucun inconvenient à me marier avec “Mamie Zinzin”!

0

jeanb 28/10/2013

pourquoi ne se marie-t-il pas avec justin Bieber, il serait ainsi un jour veuf et récevrait son héritage Pour pouvoir ainsi rembourser tous ceux qui ont raqué pour la campagne de Zargozy

0

Aron Mandarin LUGBY 28/10/2013

Je rappelle qu’il s’est aussi marié à une femme le 3 décembre 2011.

De sorte que le voilà premier bigame bi de France.

Dès qu’il aura épousé son chien, il sera le premier trigame bi zoophile de France.

Copé, un homme en avance sur son époque.

    0

    Al Maniaque Moumoute 29/10/2013

    Ah bon ?
    Copé r’nique ?

0

Kali Fourchon 28/10/2013

L’un dans l’autre …c’est une bonne nouvelle

    0

    Arf 13/12/2013

    Magnifique, Kali Fourchon !

0

dominique oswald 28/10/2013

je suis et reste attaché aux valeurs morales et spirituelles,n’en déplaise aux sadico-anales , et plus fiers d’être africain!Dieu punit et interdit l’homosexualité, cf lévitiques ch. 18-v.22 . comment de telles hommes politiques améliorer la société humaine,si ce n’est la pervertir et la détruire?la fin des temps est proche, n’avez qu’à comprendre l’histoire de Sodome et Gomorrhe

    0

    sources contradictoires 10/01/2014

    C’est quoi « sodome et gomorrhe »?

      0

      ArthurBulence 13/01/2014

      D’après ce que je comprends de Dominique : ça veut dire que la société va de charybde en scylla…

        0

        sources contradictoires 14/01/2014

        Ah d’accord. J’avais cru un instant que c’était une histoire dégoutante tout droit sortie d’un livre pornographique. Me voilà rassuré. Merci.

    0

    jacquesdu13 25/01/2014

    tu ne semble pas connaitre l’histoire de Sodome et Gomorrhe
    pour convaincre les mécréants Job leurs propose d’essayer sa propre fille
    bravo la morale

    et mazal tov aux heureux mariés

    0

    Credulica 04/02/2014

    Dieu a décidé d’épouser son ancien ennemi: Belzébuth (autrefois appelé Baal-Zebuth, dieu des mouches) trouvant l’idée novatrice et voulant rétablir la paix en enfer comme au ciel. Il a déclaré ceci, sous les ovations de tous les saints et démons:
     » Je suis en accord avec mon temps, et comme je suis intemporel j’ai décidé que je serais en avance sur mon temps »
    Les voies du seigneur sont impénétrables, jusqu’à ce qu’il rencontre son amant.

0

Bertrand de la Nohé 28/10/2013

La salope de Jean-françois qui m’avait promis le mariage et qui, apprenant mon abandon de la mairie de Paris, épouse Mac Doum.Et bien puisqu’il veut la guerre, il va l’avoir.Je demande la main du neveu Mittérand, na!

    0

    tatayoyo 28/10/2013

    Le neveu Miterrand ne voudra pas de toi, Bertrand, il est amoureux de François Fillon ….

0

jotun 28/10/2013

Bonjour,

je ne trouve nulle trace de cet information dans d’autres quotidiens. Pourriez-vous nous indiquer vos sources svp ?

Cordialement,

    0

    La mairie de Meaux 28/10/2013

    Comme un niqué officiel:
    Nous informons les Meldois et les Meldoises en déplacement ou pas à Montcuq que Mr Copé, maire de Meaux s’est uni au cousin de Christine Boutin.Nous leur souhaitons longue vie et bonheur conjugal.

    0

    Franck 28/10/2013

    C’est à la suite de la publication dans « Voici » de photos volées du mariage que J-F Copé a décidé de l’officialiser.

    On peut voir notamment le baiser sur la bouche entre J-F Copé et son compagnon (page 9), Michèle Tabarot lançant du riz sur le couple (page 10), Hervé Novelli attachant des casseroles derrière la voiture des mariés (page 11), et enfin, Marc-Philippe Daubresse, en tête de table, les joues rosies par le vin, faire un discours à la fin du banquet (page 12).

    On ignore comment « Voici » a pu obtenir toutes ces photos intimes, sans doute grâce à la complicité d’un invité du mariage, peut-être Stephan Bern, ou bien Marc-Olivier Fogiel, ou encore Dominique Besnehard.

      0

      le fion vendéen 29/10/2013

      La soeur d’un de mes cousins par alliance a une voisine dont le demi-frère est boulanger. Je sais donc de source sûre que les photos volées ont été prises par un serveur (sur son portable) accessoirement membre du lobby des croissants, mécontents de la publicité apportée par JF Copé à leurs rivaux du club des pains au chocolat.

    0

    Alanus Henfeu 28/10/2013

    Les tabloïds Anglais devraient en parler dans les jours qui viennent 😉 Soyez patient Jotun.

    0

    Kid Ordinn 28/10/2013

    (moi aussi jpeux avoir un pseudo de héros de BD…)
    Cher jotun, c’est précisément parce que les autres media n’en parlent pas que c’est dans le Gorafi! Ca s’appelle un scoop.

      0

      jotun 29/10/2013

      Bonjour,

      je suis étonné de la familiarité (voire de la grivoiserie) de certaines réponses. Cette info était dans les actualités twitter, et ne la voyant pas apparaître ailleurs, je m’interroge sur les sources.quoi de
      plus normal ?
      La population qui compose les internautes est décidément à part…

      Bien cordialement,

        0

        Chlore 31/10/2013

        Je vais vous une confidence Jotun.
        Les internautes sont des personnes comme tout le monde. Il n’y a que les politiques qui croient que c’est 2 populations différentes (internautes et citoyens « normaux »).
        Et l’intérêt du GORAFI c’est qu’il y a des infos introuvables ailleurs. Enfin du vrai journalisme.

0

schglurps 28/10/2013

Scoop : le coeur de Copé aurait balancé jusqu’à la dernière minute entre Fillon et Sarkozy.

0

Reflecteur 28/10/2013

Un tel revirement de la part de Mr Copet est étonnant. Espérons que cela n’entachera pas son image d’homme intègre et vertueux qu’il véhicul.

    0

    y.fruc 03/11/2013

    Bien vu,poil.
    Poil aux yeux.

0

zapiro 28/10/2013

Son compagnon meldois ou pas?

0

Christian@Destresse-Marketing 28/10/2013

Moi, je ne suis que de loin la politique française (on a déjà assez de problème comme ça chez nous).

Mais Coppé, je croyais que c’était l’épouse transsexuelle de Jean-Marie Lepen.

Comme quoi, heureusement qu’on peut compter sur Gorafi pour remettre chaque chose à sa place, chaque clé dans sa bonne serrure si j’ose dire.

@+
Christian.

0

Genevois 28/10/2013

Il m’a été indiqué par la nièce de mon cousin qui est toujours parfaitement bien informée – elle a pour amie une ex sous préfète – que Monsieur Copé abandonnerais la politique – pour notre plus grand regret – et , qu’après un voyage de noce sur les plages de Copé Cabana, il s’installerait en Ardèche avec son mari pour ouvrir un magasin de pains au chocolat.

    0

    Ken 28/10/2013

    Si c’est en Ardèche, ils risquent de vite faire faillite à vouloir vendre des pains aux chocolat, une étude de marché leur aurait appris qu’en dessous du Grand Nord, on vend des CHOCOLATINES!

      0

      Big Ben 29/10/2013

      Il serait plus avisé de se lancer dans la fougasse !

      0

      Genevois 14/11/2013

      Permettez, môôôssieur. J’habite Marseile et je dis pain au chocolat

0

Manao 28/10/2013

Les quelques rumeurs qui sont venues me titiller ce matin trahissent que M. Copé pourrait se présenter à Meaux avec une nouvelle étiquette politique selon quelques proches collaborateurs du cabinet présidentiel, sous couvert d’anonymat.

0

Nico 28/10/2013

J’ai beau adorer le Gorafi et détester Copé, cet article m’a moins fait rire.

C’est tout le problème de la désinformation, il faut qu’elle est un minimum d’absurdité pour faire rire. Dans le cas présent, Copé qui fait le contraire de ce qu’il dit, c’est sans trop crédible pour faire rire.

Continuez ! On ne peut pas exceller a chaque fois.

0

joel 28/10/2013

bizarement il en parle pas sur sa page facebook??????????

a verifier!!!

    0

    Caroline 04/01/2014

    Sa pudeur l’honore.

0

Un bordelais pas sobre 28/10/2013

Information de dernière minute: Il paraitrait que JF Coppé serait sur le point d’avouer qu’il se trouvait bel et bien dans la piscine de Ziad Takieddine et d’affirmer que cette photo n’etait pas un montage (alors qu’il ne se prononcé jamais à ce sujet).
En vérité je vous le dit, on ferait mieux de s’inquieter, tous ces revirements de situations cachent quelquechose…

    0

    pedrito 28/10/2013

    Ce n’est pas vraiment une surprise. JF Copé vient effectivement de se marier avec Ziad Takieddine. Quoi de plus naturel?

      0

      scelerisque eget panem 28/10/2013

      Donc c’était bien un montage.

      je sors…

0

Frigide Bargeot 28/10/2013

MOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNSSSSSSTRE !!!!!

0

Christine Boutin 28/10/2013

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIITRE !!!!!!!!!!

0

jéglisséchef 28/10/2013

J’vous l’avais dit qu’il finirait par l’avoir dans l’fillon.

0

Section UMP arc-en-ciel Ile de France 28/10/2013

Toutes nos felicitations aux tourtereaux pour cet evenement si gai, qui (r)emplit de joie nos coeurs (et bien plus). Ne doutant pas un seul instant que la sincerite et la probite de leurs voeux sera a la mesure de la pilosite cranienne de M. Cope, souhaitons leur tout le bonheur du monde, et de nombreux petits (pains au chocolat).

0

Jean-Fabien 28/10/2013

Bizarrement, en lisant cet article, j’ai imaginé JF Copé avoir une relation sexuelle et j’ai vomi mes céréales.
C’est pas sympa des articles comme ça dès le lundi matin.

    0

    zapiro 28/10/2013

    Il faut vous lever plus tôt, il y a l’horoscope pour mettre en appétit.

0

Jessica Heet-Roquien 28/10/2013

BRAVOS A FRAN9OIS COPPEE d’ avoir BRIZé le TABOUT!!!!!!!!!!

VOTRES CPOURAGE VA CLOUEZ LE bEC a l’ AMEUTE HURLENTE des JOURNALISTRES eT DES BOBOS GOCHISTE!!!!!!!!!!!!!!!

Voila enfins un HOMEM de SON 2POQE!!!!!et pas un des ses MINABLE PASSEISTRES DROIS_DEL’ HOMISTE qui COULES NOTRE PARTRIE!!!!!

FELICITATION A TOUS VOUS LES DREUX!!!!!

JHR

    0

    Jean-Fabien 28/10/2013

    Si tu fais vraiment une grosse (une énorme même), tu te réincarnes dans le clavier de Jessica. Bad Karma.

      0

      Enzo Weiter 28/10/2013

      Et si tu commets un crime impardonnable, tu te réincarnes en son instit’ de CM1.

        0

        SoeurSourire 28/10/2013

        Ouioui, t’as oublié.

        0

        Fivizzz 28/10/2013

        J’ai essayé de coller Jean-Fabien partout dans la phrase mais ça ne colle pas.

        Donc je pense que c’est effectivement le mot bêtise que tu as omis.

        0

        Chreustian 28/10/2013

        Deudondeudonc,
        je crois que tu as approché le sujet JHR de trop près, te v’là contaMINh2…

    0

    aldebert 28/10/2013

    le trollage est amusant à dose homépathique. Le votre atteint des doses pathétiques :)

      0

      Colzette 28/10/2013

      Mais pour qui tu te prends Aldebert?

        0

        Amaël 28/10/2013

        JHR a du toucher un point sensible

      0

      l'anonyme inconnu 28/10/2013

      Jessica n’est pas un troll.
      Elle est au moins aussi sincère que Copé.

      0

      jéglisséchef 28/10/2013

      Halte-là. ! Il y a des institutions auxquelles on ne touche pas. JHR est réservée aux rencontres de la troisième typographie et a un niveau de conscience supérieur.
      Sa dernière contribution, « J », nous a tous laissés secs, espantés par tant d’esprit de synthèse. Tout y était, il n’y avait rien à rajouter.
      Et puis, sans JHR, que deviendrait la touche majuscule ? Y avez-vous songé?

        0

        zapiro 28/10/2013

        Il est question que,le moment venu,JHR reposera au Panthéon. Est-ce exact?

          0

          jéglisséchef 28/10/2013

          C’est vrai.Et ce sera un hommage MAJUSCRUL ! Mais on ne sait si les autres locataires du Pantheon se reposeront longtemps, eux.

          0

          sigmund 28/10/2013

          Non, elle reposera au PANTH2ON !!!!

        0

        Joronius 28/10/2013

        En vérité, j’ai pu m’entretenir avec elle, elle m’a avoué à demi-mot qu’elle était envoyée par le lobby des constructeurs de touche de verrouillage de majuscule. C’est son pain quotidien, on ne va pas lui demander d’arrêter.

    0

    Bilboquet 28/10/2013

    Je suis un fan inconditionnel de vos oeuvres graphique mariant amoureusement majuscule, minuscule et caractère inappropriés rendant incomprehensible l’ensemble.
    Cependant, je dois vous faire part de ma déception sur votre dernière oeuvre.
    Ressaisissez-vous que diable.

    0

    jankom 28/10/2013

    merde je sais pas si c’et du fake ce commentaire, ou si c’est la débilité incarnée

      0

      scelerisque eget panem 28/10/2013

      Non, c’est subliminal et inconscient, transcendantal et éjaculatoire.

        0

        François Claude 28/10/2013

        Un peu comme un sextoy dans une baignoire!

        0

        SoeurSourire 28/10/2013

        Je dirais même mieux ! jouissiffff !

    0

    DELOURS 28/10/2013

    Jessica, mon ange, auriez-vous oublié votre consultation avec le DR Zapiro?
    Je ne souhaite pas vous heurter, mais vous en avez grandement besoin.

0

Js 28/10/2013

tous nos voeux de bonheur à ces personnes touchées par la grâce et la tolérance.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *