Insolite : Il écrit un commentaire en majuscules sur internet mais ne convainc pas tout le monde pour autant

69 Publié le 10/12/2018 par La Rédaction
© from2015

La vie est parfois injuste. Tristan Quezac en a fait l’amère expérience aujourd’hui puisque malgré l’utilisation de majuscules dans un commentaire publié sur internet, il n’est pas parvenu à convaincre ses interlocuteurs.

Malgré des arguments extrêmement pertinents et l’utilisation des majuscules, Tristan n’a pas réussi à emporter l’adhésion de l’ensemble des internautes. Une expérience douloureuse que l’intéressé tente tant bien que mal de relativiser : « Les gens sur internet y sont trop cons, j’te jure, ils croivent trop tout ce que dient les journalistes » assène-t-il après avoir constaté que sa publication « NON MAIS VOUS ETE SERIEU LES GENS LA ??????? VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRI QUE LE MOUVEMEN DES GILE JONES A ETE CREER PAR MELANCHON QUI EST ENVOYER PAR RAEL POUR PRENDRE LE POUVOIR AVEC LES EXTRATERRESTRE!!!!??? LOL MDRRRRR JALLUSSINE LES MOUTONS !!!!! » avait récolté plus de moqueries que d’approbation.

Des interlocuteurs têtus

Tristan eut beau tenter de ramener une dernière fois les sceptiques à la raison en leur expliquant patiemment que « TOUS LE MOND ET MANIPULER PAR LES RUSSES PUTIN MAIS ALLER SUR DES VRAIES SITE DE REINFORMASSION COMME STOP MENSONGE SI VOUS ME CROIILLER PAS BANDE DE BOUFON !!!!! », rien n’y fit.

Son histoire n’est hélas pas sans rappeler celle de cet autre internaute qui ne parvint pas à fermer la bouche de son contradicteur et à clore la conversation malgré l’utilisation de plusieurs expressions incisives comme « propos nauséabond » et « point Godwin atteint ».

En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2BNAacP et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2zEa4Yh

Publicité
Publicité