5 photos de stars avant leur naissance

0 Publié le 08/10/2019 par La Rédaction
Image parGerd Altmann de Pixabay

La 2e va vous émouvoir et on a oublié le sens de la 4e

Brad Pitt
On reconnaît aisément le visage d’ange et la mâchoire carré du playboy. Déjà à l’époque, il fait fantasmer tous les ovules et les parois utérines de sa région. 50 ans plus tard, rien n’a changé.

Image parGerd Altmann de Pixabay

François Bayrou
A cette époque le jeune François est très enthousiaste quant à son avenir. Il ne se doute pas des brimades et des erreurs politiques qui vont jalonner son existence. C’est une photo très émouvante car elle témoigne de la seule et unique fois où l’ancien ministre a réussi à rassembler autant de monde derrière lui.

Image parGerd Altmann de Pixabay

Zinedine Zidane
On peut déjà voir que le jeune Zizou possède son coup de tête légendaire. Le même qui lui permettra de fracasser la poitrine de Materrazzi 34 ans plus tard.

Céline Dion
Il n’y a aucun doute que cet œuf récemment fécondé n’est autre que la petite Céline. D’ailleurs si nous avions élargi la photo, on aurait pu voir René, l’ancien mari et manager de la star récemment décédé qui déjà gérait la carrière de la jeune québécoise à l’époque.

By Nina Sesina – https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Zygote.tif, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=67459911

Jean-Pierre Pernaut
Cette échographie du jeune Jean-Pierre a été prise à 13 heures. Son père et sa mère se trouvait dans la petite commune de Saint-Amans-des-Cots où se déroulait la fête des menuisiers spécialisés dans le cendriers en bouleau.

Par User:Alix135 — Travail personnel, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=10955328

Publicité
Publicité