Après un week-end de trois jours avec ses neveux, il prend rendez-vous pour une vasectomie

0 Publié le 14/04/2021 par La Rédaction
Image par StockSnap de Pixabay

À l’occasion d’un weekend de Pâques en Normandie, Lucien Germain, 30 ans, a enfin pu consacrer du temps à ses neveux, Gustave et Basile, âgés respectivement de 4 et 2 ans. Des retrouvailles chaleureuses qu’il a décidé de conclure en prenant rendez-vous pour une vasectomie aussitôt rentré chez lui.

“C’était un weekend fantastique, j’ai pu enfin passer du temps en famille, retrouver le goût des choses simples… On dira ce qu’on veut mais il n’y a rien de plus beau dans la vie que le sourire d’un enfant” témoigne Lucien en tentant d’enlever un chewing-gum de ses cheveux et en se passant de la pommade sur son tibia après avoir reçu plusieurs coups de pieds de Gustave.

“Ça m’a vraiment fait prendre conscience que je ne voyais pas assez mes neveux, Il faut vraiment que je passe plus de temps avec eux, même si là avec le confinement c’est compliqué… Mais dès 2023 je suis disponible pour un babysitting sans problème” s’est empressé d’ajouter le jeune homme.

Bien remis de sa vasectomie, le jeune homme a profité de sa convalescence pour prendre rendez-vous avec un psychothérapeute afin de se remettre de terreurs nocturnes apparues suite à son weekend. “Parfois la chanson de la Reine des neiges me réveille en pleine nuit, mais je pense que ça ne devrait plus durer, les médicaments vont bientôt faire effet” a-t-il ajouté en prenant un shot de vodka avec son Valium.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité