Connect with us

Société

Les connards annoncent la création d’une Super League de connards

Émotions dans le monde des connards après l’annonce de plusieurs grands clubs de connards de créer une « Super League » européenne de connards.

Published

on

Cette « Super League » de connards serait un rassemblement de douze grands clubs de connards qui pourrait damer le pion au championnat européen des connards. Ces mêmes connards ont répondu hier à l’onde de choc et l’inquiétude provoquée dans le monde des connards. « Il y a un manque de respect pour les connards » affirme le président des connards qui regrette qu’on prenne les connards pour des connards. « Les clubs de connards existent pour le bonheur des fans de connards. Mais ici, des connards veulent voler la beauté de la connerie pour l’argent. Quelle bande de connards ! ». Plusieurs fans de connards ont protesté aussi, affirmant qu’ils refuseraient dès lors de supporter les clubs de connards engagés dans la Super League de connards et menacer d’arrêter de se comporter comme des connards. Dans l’immédiat, les clubs de connards membres de la Super League de connards se justifiaient, affirmant aujourd’hui que le modèle économique des connards est en danger, après la crise de la Covid. Un connard de président de club de connards a déclaré à la presse « C’est devenu très difficile d’être un connard, économiquement parlant. Si on ne fait rien, bientôt, il n’y aura même plus de clubs de connards ! »


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés