Cocaïne dans l’Atlantique – un homme fait une overdose après avoir mangé un plateau d’huîtres

0 Publié le 13/11/2019 par La Rédaction
Image parPexels de Pixabay

Hier, un homme a trouvé la mort dans un restaurant après avoir fait une overdose de cocaïne alors qu’il dégustait un plateau d’huîtres. Reportage.

« On est tous sous le choc. Le client se régalait et d’un coup il a commencé à convulser. Puis à tomber raide de sa chaise. Quand les secours sont arrivés il était trop tard. Ils étaient formels : overdose de cocaïne » nous raconte ce restaurateur de La Rochelle.

En effet, les paquets de cocaïne qui s’échouent sur le plages Françaises commencent à avoir de désastreuses conséquences. Selon les polices locales, on commence déjà à voir naître un trafic de sel, désormais composé à plus de 90% de cocaïne : « on se le revend sous le manteau, Guérande is the new St Tropez » nous annonce un agent de la brigade des stups.

L’événement chamboule la vie des restaurateurs de la côte Atlantique : « je ne devrais pas le dire, mais depuis qu’on a retrouvé de la cocaïne sur les plages, Frédéric Beigbeder et Benoît Magimel viennent chez moi tous les midis pour s’empiffrer de fruits de mer. Tous les midis ils se mettent à danser sur les tables en hurlant » témoigne le patron d’un restaurant qui a décidé de rester anonyme.

Publicité
Publicité