Nouvelle escalade : l’Iran diffuse la recette du Coca-Cola

0 Publié le 08/01/2020 par La Rédaction
Image par Bruno /Germany de Pixabay

Les tirs de roquette n’étaient que les prémisses d’une opération de plus grande envergure des autorités militaires iraniennes.

Aux USA les sirènes ont retenti plongeant le pays dans un effroi sans précédent depuis le 11 septembre 2001. Une attaque frontale qui a laissé un goût amer à Jason, habitant du Texas “ ils s’attaquent à notre bien le plus précieux : notre diabète” témoigne t’il les yeux encore humides.

Oui car ce matin, les américains ont assisté à une des scènes les plus choquantes de leur histoire. Des images du chef d’état Iranien livrant en direct la recette du Coca-Cola sur la télé nationale “ E150 D, acide phosphorique, caféine”... a déclaré d’un ton froid l’homme d’état ( tout cela dans des proportions exactes que nous avons décidé de cacher par respect pour nos amis américains).

Cette attaque pourrait donner lieu à une guerre ouverte avec les Etats-Unis; le président américain ayant annoncé des représailles dans la foulée. Certains spécialistes géopolitiques comme Raëlle Mogier craignent maintenant le pire “Les américains pourraient décider de diffuser la recette du Khoresh Bademjan de la grand-mère de l’Ayatollah, ce qui déclencherait un point de non retour, nous menant irrémédiablement vers la guerre”

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité