Monde Libre
Kim Jong-un vexé que les USA et l’Iran ne lui ont pas proposé de jouer à la guerre
Le dirigeant de Corée du Nord a très mal pris de ne pas avoir été sollicité dans le conflit qui a opposé les États-Unis et l’Iran.
« Mais pour qui ils se prennent ?! Ils se croient supérieur à moi, c’est ça ?! On a tous les trois la bombe nucléaire, c’est incompréhensible que je n’ai pas été invité à jouer avec eux !!! Si c’est ça moi aussi je vais lancer les hostilités, et contre les deux à la fois !!! NA ! » s’énerve, devant nous, le guide suprême, debout sur son trône en cuire d’opposant politique, avant de se rouler par terre de colère.
Malgré une dizaine de minutes à être balancé dans les bras de sa gouvernante tout en suçant son pouce, la tension Kim Jong-un ne redescends pas d’un cran : « En plus c’est mon anniversaire aujourd’hui !! Donald aurait dû me faire un cadeau en m’invitant ! Je serai venu avec mon jet et ma bombe !! Je suis sûr qu’il est jaloux en fait, parce que j’en ai une plus grosse et plus puissante !! » hurle-t-il, les larmes à l’œil et de la bave au coin de la bouche.
La fureur du guide suprême de Corée du Nord ne se calmant pas, il décide de se saisir de sa poupée vaudou à l’effigie de Donald Trump et de lui asséner de nombreux coups, avec un couteau en plastique donné par sa gouvernante : « T’es plus mon copain !!!! » s’évertue alors à répéter frénétiquement Kim Jong-un. L’entretien s’arrêtera là, sa nounou lui nouant un bavoir autour du cou et l’installant dans sa poussette géante au couleur de la Corée du Nord : « allez, à table ô guide suprême. Souriez, ce soir c’est votre plat préféré : ragoût de prisonnier américain »… Ainsi s’en est allé Kim Jong-un, s’éloignant de nous, en nous adressant un doigt d’honneur jusqu’à ce que l’horizon nous empêche de deviner sa silhouette.
-
SociétéIl y a 5 joursBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRévélation – Le président d’un parti fondé par des antisémites serait antisémite
-
SociétéIl y a 1 semainePour ou contre les violences policières
-
SociétéIl y a 4 joursUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 5 joursPour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesAréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 3 joursFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
