Connect with us

Monde Libre

Selon la presse britannique, la seule façon de quitter la famille royale est de vous crasher dans un tunnel

DE SPELD – La presse britannique est très enthousiaste à propos du retrait du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale. Mais selon les tabloïds, il n’y a qu’un seul moyen autorisé pour vraiment couper les ponts avec la famille royale: à savoir par accident dans un tunnel. Analyse.

Published

on

« Nous ne reconnaissons pas toutes les autres manières », explique le journaliste de Sun Richard Dwight. « Divorce ou recul, nous ne sommes pas d’accord avec cela. En tant que membre de la famille royale, vous avez la responsabilité importante d’être poursuivi par la presse toute la journée jusqu’à ce que vous deveniez si fou que vous dites à votre chauffeur de se précipiter dans un tunnel à 200 kilomètres par heure. Il est très difficile de s’en débarrasser sans un accident mortel. « 

Le journaliste people Barry Lee du Daily Mirror est également furieux: « Vous ne pouvez pas vous imaginer vivre au Canada comme ça du jour au lendemain, vous pouvez pas simplement vous éloigner ou vous mettre en retrait. Cela ne fonctionne pas de cette façon. » explique-t-il avant d’ajouter « Laissez-les d’abord traverser un tunnel, alors nous verrons »

Cet article a été initialement publié par The Spield et est reproduit ici dans le cadre d’un partenariat européen

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement