Connect with us

Medias

7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »

Ce qu’il faut retenir de ce livre explosif

Publié le

 mar 

Page 12 Harry a suivi les conseils de GRR Martin qui consiste à tuer tous les personnages auxquels le lecteur peut s’attacher. Dès les premières pages, le prince Philip meurt, suivi de la Reine, puis du Prince Charles et de William. Quel suspense !

Page 57 Violente dispute entre les deux frères après que William lui a avoué qu’il trichait au Monopoly quand, enfant, ils jouaient ensemble. « Je me disais aussi je ne comprenais pas pourquoi il pouvait être aussi la banque. Toutes ces parties où il m’a menti et où j’ai perdu, c’est dur, très dur »

Page 45 Harry révèle qu’il est né en l’an de grâce 1518 en Ecosse et qu’il est membre d’un groupe secret appelé les Immortels. Il est poursuivi par un mystérieux chevalier appelé le « Kurgan » qui le traque sans cesse.

Page 67  La famille royale n’a jamais pardonné à Meghan le fait qu’elle trouvait la série Downton Abbey « bien mais sans plus ». 

Page 236 William n’a jamais voulu partager les codes Netflix avec son frère. « En plus quand il finissait le coca au frigo, il n’en remettait jamais au frais ». Relou.

Page 134 Harry révèle que lui et son frère sont à l’origine de l’incendie du château de Windsor « Nous nous étions cachés derrière les toilettes pour fumer en cachette »

Page 230  Harry révèle sa peur la plus cachée : si personne n’achète ce livre de merde, il devra trouver un vrai travail pour faire vivre sa famille. Alors s’il vous plaît achetez ce livre de merde sinon il menace d’écrire un autre livre de confessions bidons.

Photo Capture d’Ecran JT 20h TF1

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés