Greta Thunberg félicite un sans-abri pour son bilan carbone exemplaire

0 Publié le 16/01/2020 par La Rédaction
https://www.flickr.com/photos/european_parliament/46705842745

La militante écologique a de nouveau fait le buzz en félicitant publiquement un sans-abri pour son bilan carbone.

« Cet homme est un exemple pour nous tous ! Vous vous rendez compte qu’il n’a pas utilisé d’eau, d’électricité ni d’essence depuis 8 ans ? Sa maison est en carton recyclé ! Et tout ça en vivant dans la rue ! Comme quoi, c’est possible ! » s’est exclamée Greta Thunberg, devant une dizaine de caméras du monde entier.

Après quelques minutes de plus à discuter avec l’homme sans domicile fixe, la jeune fille continue : « Attendez ! Attendez ! Il vient de me dire qu’en plus il ne mangeait de la viande qu’une fois par semaine, et en très petite quantité en plus ! Cet homme est un saint ! » s’est-elle exclamée.

Elle décide alors de passer son chemin, ne manquant pas de saluer celui qui venait visiblement de la bouleverser à tout jamais : « en lui disant au revoir, j’ai senti l’odeur de ses vêtements, et ça semble évident qu’il n’abuse pas des machines, c’est tellement écolo responsable… d’autant plus que ça ressemblait à de l’occasion. Donc aucun vêtement importé par avion de l’autre bout du monde ! ». Quand on lui demande pourquoi elle ne lui laissait pas un peu d’argent, celle-ci nous répond alors : « pour le pervertir et en faire un monstre pollueur ? Sûrement pas ! »

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Publicité
Publicité