“Les humains ne sont pas faits pour être monogames”, selon un scientifique qui trompe sa femme

0 Publié le 30/01/2020 par La Rédaction
Image par granderboy de Pixabay

Dr. Damien Villeneuve , spécialiste en psychologie évolutionniste et trompeur en série, est convaincu que les humains ne sont pas faits pour être monogames.

« Tous les êtres vivants sont poussés par le désir, conscient ou non, de propager leurs gènes le plus possible, et donc de se reproduire avec autant de partenaires que leur environnement leur permet », explique ce chercheur qui trompe sa femme depuis des années. « Ça n’a pas de sens pour un homme de rester avec la même femme toute sa vie alors qu’il pourrait littéralement féconder une femme différente tous les jours », poursuit-il alors qu’il essaie de convaincre l’une de ses maîtresses d’avorter. « Il y a beaucoup de sociétés en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie de l’Est où les relations libres sont très courantes », insiste le Dr. Villeneuve, qui lui-même serait très jaloux si sa femme couchait avec un autre homme.

« La plupart des gens pensent que tromper est quelque chose de moralement inacceptable, mais je suis ici pour vous dire que la science contredit cette affirmation », continue-t-il espérant justifier qu’il n’a eu d’érection avec sa femme hier soir car il venait de coucher avec une collègue.

« Le concept de monogamie est très récent dans l’évolution de l’être humain, ça montre bien que c’est une création de la société », a enfin ajouté cette sale ordure, tentant désespérément de se débarrasser de toute culpabilité après avoir réservé une escorte plutôt que de célébrer son dixième anniversaire de mariage.

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité