L’OMS confirme qu’un bon gros kebab sauce samouraï est une protection efficace contre le coronavirus

0 Publié le 06/03/2020 par La Rédaction
Par KoS — Travail personnel, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=1595847

Genève – L’OMS a confirmé qu’un traitement à base de kebab sauce samouraï était à priori un bon début pour soigner les premiers symptômes, voire de se prémunir contre le coronavirus. Reportage.

Pour éviter au maximum les risques de contagion, l’OMS suggère de manger ainsi en permanence un kebab sauce samouraï. D’abord, parce que la sauce samouraï est succulente et est recommandée par l’ordre des médecins amateurs de kebabs. Ensuite, parce que pour manger un bon kebab supplément frites, il faut de la place. Ce qui fait qu’il y a moins de promiscuité entre les gens. « Installez vous à une heure de grande affluence avec un bon gros kebab samouraï dans la ligne 1, avec la bonne odeur de viande là qui vient sous le nez, le bruit des frites que vous mangez goulûment, vous allez faire vite de la place autour de vous » assure un porte-parole de l’OMS en train de manger un kebab.

Même si vous vous sentez un peu patraque, hésitez pas et mangez vite un kebab sauce samouraï, rappellent aussi les médecins. « Vous laissez pas abattre, vous allez chez votre kebab préféré, vous commandez un bon kebab, avec supplément sauce et vous dégustez à l’aise. Votre corps va instantanément se relaxer, la sauce samouraï elle va circuler sa mère dans vos veines, elle va les nettoyer du virus, et après vous allez être bon pour le service » explique Hamad, Kebabier, avenue Gambetta dans le 20e. « Et avec ça, un coca comme d’habitude chef ? »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité