#Live #Coronavirus – Edition Spéciale

0 Publié le 12/03/2020 par La Rédaction
Image par Arek Socha de Pixabay

Cette page est mise à jour régulièrement, pensez à appuyer sur F5 ou acheter un nouvel ordinateur toutes les 30 secondes. Merci de votre compréhension.

21h09 C’est la fin de ce live merci de l’avoir suivi en notre compagnie

21h00 Emmanuel Macron propose d’instaurer un tout nouveau système de santé universel et juste que l’on appellerait « Sécurité Sociale »

20h38 question lecteur
« Je souhaite savoir si on peut planter du Coronavirus dans un pot en porcelaine en terrasse orientée sud-est ? Et combien de temps de cuisson pour qu’il soit al dente ? »

Pour la croissance optimum, privilégiez une urne funéraire contenant les cendres d’un proche. Arrosez de salive tous les deux trois jours pour maintenir un bon taux d’humidité.

L’OMS recommande entre deux et quatre semaines de cuisson pour obtenir une texture al dente.

19h46
Quel est le gâteau préféré du virus ?
Yann

Loin d’être exigeant sur la question alimentaire, le Coronavirus cible en priorité les paquets de gâteaux que vous gardez précieusement sous votre lit en cas de « pénurie de Petit Beurre »

19h45 #Direct #Covi_19 Pour le rendre indétectable au coronavirus, Michel Drucker est protégé en permanence et change de résidence tous les soirs, de manière à brouiller les pistes.

19h30 BFMTV va proposer le sacrifice rituel d’un de ses éditorialistes pour apaiser la colère des dieux

19h29 Ce qu’il faut savoir du coronavirus

19h09
J’ai entendu quelque part que les personnes qui portent des claquettes chaussettes ont moins de probabilité d’attraper le coronavirus que les autres. Est-ce que c’est vrai ? Avec toutes les fakes news j’avoue que je sais plus trop ce qu’il faut croire.
Merci d’avance pour vos expertises.
Marjorie

Notre réponse :
Oui le fait de posséder des claquettes chaussettes est un facteur qui permet d’éviter le virus. En effet, le virus a des idées très arrêtées sur la mode et le style. Ainsi, il refusera de contaminer quelqu’un qui a abandonné l’idée de prendre soin de lui, de refuser d’avoir un minimum de style. C’est une question très importante pour lui, il refuse d’être un virus au rabais qui contaminera n’importe quoi, surtout quelqu’un qui n’a plus de dignité.

Bonsoir, bienvenue sur cette page live consacrée au Coronavirus.

19h00 Tout d’abord des questions des téléspectateurs-lecteurs pour nous permettre d’y voir plus clair.

Je sais qu’il faut utiliser du gel hydro-alcoolique pour se protéger du coronavirus, mais combien de litres faut-il en boire ?
Merci d’avance
Anaïs

Notre analyse : Il est essentiel d’en boire plusieurs litres par jour, de s’en servir en accompagnement pour vos repas. N’hésitez pas le cas échéant de rajouter une touche d’antigel, pour le goût.

———————————————————

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés : , ,
Publicité
Publicité