Connect with us

Société

BFMTV va proposer le sacrifice rituel d’un de ses éditorialistes pour apaiser la colère des dieux

La direction de BFMTV a annoncé que, face à une situation inédite, il fallait une réponse inédite. Il a ainsi été décidé du sacrifice rituel d’un ou de plusieurs éditorialistes dans le but d’apaiser la colère des dieux.

Published

on

Les éditorialistes seront tirés au sort et sacrifiés au sommet de la pyramide du Louvre. Christophe Barbier s’est déclaré tout à fait disponible, tout comme Ruth Elkrief. Tous sont disposés pour offrir leur corps aux dieux et permettre une fin rapide de la crise. « Cette crise est aussi une crise économique, il faut une réponse responsable et chacun doit donner de sa personne, quitte à se sacrifier. Je compte sur le courage des Français pour se sacrifier de la même façon et je souhaite que le gouvernement lance un plan national pour encourager les Français à se trancher le poitrine au sommet de la pyramide la plus proche» a-t-il affirmé avant de tourner courageusement sa poitrine au bourreau.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement