Les 5 conseils d’Edouard Philippe pour faire l’amour sans risques en temps de Coronavirus

0 Publié le 16/03/2020 par La Rédaction
Par Remi Jouan — Photo taken by Remi Jouan, CC BY 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=70160002

Lors d’une conférence de presse exceptionnelle, le Premier ministre a expliqué à tous les Français comment avoir des rapports sexuels sans risquer de transmettre le virus. Le Gorafi vous explique tout.

1/ Choisissez un partenaire qui ne vous attire pas.
Dans le contexte actuel, il est préférable de ne pas s’embrasser. Choisissez donc de préférence pour vos ébats un partenaire qui n’a aucun charme ni aucun sex-appeal. Votre conjoint fera parfaitement l’affaire!

2/ Mettez un discours de Bruno Le Maire en fond sonore
Il est primordial de profiter de ces instants de détente pour penser à autre chose que la maladie et la mort et multiplier les effets de la dopamine. Les discours à la fois édifiants et empreints de poésie du charismatique ministre de l’Economie et des Finances sont donc fortement recommandés pendant l’acte. Cela renforcera comme jamais votre système immunitaire !

3/ Pensez printemps !
Comme l’a si bien rappelé le Premier ministre, le plaisir n’est jamais uniquement et purement sexuel, l’état d’esprit dans lequel vous ferez l’amour compte énormément. Essayez donc de concentrer vos pensées sur des choses challengeantes et corporate en ne perdant jamais de vue que vous faites partie d’un projet plus grand : celui de la start-up nation. Bref, pensez printemps ! Rien de tel pour booster vos défenses !

4/ Innovez !
Rien ne serait pire pour le moral des Français que de retourner dans le « vieux monde », celui du patriarcat et de la position du missionnaire. Pour rester une des principales puissances mondiales, il est capital d’inventer de nouveaux modes de participation et de gouvernance sexuelle. Les virus épargnent toujours ceux qui ont plus d’imagination qu’eux.

5/ Ne vous protégez pas !
Les vieux sont en train de crever, plus personne ne pense à contester la réforme des retraites. N’allez pas tout gâcher en contribuant au vieillissement de la population. Soyez un peu solidaires pour une fois et pensez aux riches qui sont si tristes en ce moment. Et honnêtement : qu’y a -t-il de plus beau au monde que de voir naître sous ses yeux de la main d’œuvre bon marché ?

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité