5 exercices pour se sculpter de magnifiques abdos que personne ne verra cet été

0 Publié le 21/04/2020 par La Rédaction
Image par 5132824 de Pixabay

Vous en avez marre de votre ventre plein de graisse et rêvez d’une ceinture abdominale magnifique qu’absolument personne ne pourra reluquer avec envie sur la plage pour cause d’épidémie ? Cet article est fait pour vous !

1/ La planche ou gainage ventral
Cet exercice, grand classique, consiste à s’allonger sur ses avant-bras en maintenant son corps bien droit, le dos plat et la bassin en rétroversion. Rentrez bien le ventre pour faire travailler le transverse en même temps que le grand droit. Cet exercice, répété de façon régulière, vous permettra d’avoir un ventre plat et de remplacer votre brioche par de vrais abdominaux, ce qui est quand même beaucoup plus esthétique dès lors qu’on n’est pas en pleine pandémie.

2/ Les abdos “bicyclette”
Le dos et le cou posés sur le tapis, les bras derrière la nuque, montez vos jambes et pédalez. Pensez à respirer profondément afin de vous offrir de beaux abdominaux que vous pourrez exhiber fièrement à votre miroir, en attendant l’année prochaine dans le meilleur des cas pour les montrer à des gens réels.

3/ Le « stomach vacuum »
Le « stomach vacuum » consiste à inspirer au maximum en gonflant le ventre puis expirer le plus lentement possible en plaquant intensément dos et lombaires au sol. Le souffle d’expiration doit être semblable à celui que l’on produit pour faire de la buée sur un miroir. Cela vous permettra d’avoir des abdos davantage rentrés à l’intérieur que proéminents, ce qui fait toujours son petit effet à la plage quand on n’est pas en confinement.

4/ Le “bière-cacahuètes”
Soyons clair : ceci n’aura aucun effet bénéfique sur le gras qui entoure votre ventre en quantité impressionnante. Mais il est important de prendre une pause en ces temps où personne n’en a strictement rien à foutre de votre ceinture abdominale.

5/ La planche latérale ou gainage costal
Cet exercice est le même que le 1 mais il s’exécute sur le côté. Il a l’immense avantage de faire travailler les abdominaux obliques et de vous parer ainsi d’une ceinture abdominale complète qui ne manquera pas d’épater vos proches dans quelques années. Pour cela, vous n’aurez plus qu’à vous réconcilier avec votre famille ou vous faire enfin deux ou trois amis. Bonne chance !

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité