Terrasse – il est ravi de se faire à nouveau mépriser par un serveur

0 Publié le 09/06/2020 par La Rédaction
Image par Pierre Blaché de Pixabay

La réouverture des terrasses a été l’occasion pour de nombreux parisiens de redécouvrir le bonheur de boire un verre à l’extérieur et de se faire mépriser par un serveur.

C’était une belle fin de journée ensoleillée, idéale pour retourner boire des verres en terrasse. Baptiste, entrepreneur de 30 ans, en a profité sans hésiter : « Il faisait si beau, c’était le temps parfait pour boire une citronnade avec ma compagne, en dégustant des tapas. Bon, au final j’ai bu des girafes de bières avec des potes, mais c’était sympa. On a attendu une demi heure avant d’être servis parce que le serveur nous a snobés. Ça m’avait manqué ! ».

La soirée a semble-t-il été parfaite pour Baptiste et ses amis : « J’en avais franchement marre des Skypaperos. On n’a pas de bruit, on se fait pas taxer de clopes, ma copine se faisait pas draguer lourdement et puis l’alcool était trop bon marché. Là au moins la pinte était tiède et coûtait 18 euros, on la savoure d’autant plus ! ».

Tout s’est bien terminé pour la bande de copains, comme le souligne Baptiste : « On n’a pas réussi à avoir un cendrier, on nous a apporté des picons quand on demandait des Delirium, on nous a demandé de partir à la fermeture sans dire « S’il vous plaît », quel plaisir ! C’était tellement bien qu’on a tous laissé un gros pourboire. Le serveur le méritait, il a été à la hauteur de l’événement ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité