Société
Terrasse – il est ravi de se faire à nouveau mépriser par un serveur
La réouverture des terrasses a été l’occasion pour de nombreux parisiens de redécouvrir le bonheur de boire un verre à l’extérieur et de se faire mépriser par un serveur.
C’était une belle fin de journée ensoleillée, idéale pour retourner boire des verres en terrasse. Baptiste, entrepreneur de 30 ans, en a profité sans hésiter : « Il faisait si beau, c’était le temps parfait pour boire une citronnade avec ma compagne, en dégustant des tapas. Bon, au final j’ai bu des girafes de bières avec des potes, mais c’était sympa. On a attendu une demi heure avant d’être servis parce que le serveur nous a snobés. Ça m’avait manqué ! ».
La soirée a semble-t-il été parfaite pour Baptiste et ses amis : « J’en avais franchement marre des Skypaperos. On n’a pas de bruit, on se fait pas taxer de clopes, ma copine se faisait pas draguer lourdement et puis l’alcool était trop bon marché. Là au moins la pinte était tiède et coûtait 18 euros, on la savoure d’autant plus ! ».
Tout s’est bien terminé pour la bande de copains, comme le souligne Baptiste : « On n’a pas réussi à avoir un cendrier, on nous a apporté des picons quand on demandait des Delirium, on nous a demandé de partir à la fermeture sans dire « S’il vous plaît », quel plaisir ! C’était tellement bien qu’on a tous laissé un gros pourboire. Le serveur le méritait, il a été à la hauteur de l’événement ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Hi-TechIl y a 1 semaineChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 2 joursEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 3 joursPolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaine5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 2 joursTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 5 joursAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 2 joursRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay

