Société
Terrasse – il est ravi de se faire à nouveau mépriser par un serveur
La réouverture des terrasses a été l’occasion pour de nombreux parisiens de redécouvrir le bonheur de boire un verre à l’extérieur et de se faire mépriser par un serveur.
C’était une belle fin de journée ensoleillée, idéale pour retourner boire des verres en terrasse. Baptiste, entrepreneur de 30 ans, en a profité sans hésiter : « Il faisait si beau, c’était le temps parfait pour boire une citronnade avec ma compagne, en dégustant des tapas. Bon, au final j’ai bu des girafes de bières avec des potes, mais c’était sympa. On a attendu une demi heure avant d’être servis parce que le serveur nous a snobés. Ça m’avait manqué ! ».
La soirée a semble-t-il été parfaite pour Baptiste et ses amis : « J’en avais franchement marre des Skypaperos. On n’a pas de bruit, on se fait pas taxer de clopes, ma copine se faisait pas draguer lourdement et puis l’alcool était trop bon marché. Là au moins la pinte était tiède et coûtait 18 euros, on la savoure d’autant plus ! ».
Tout s’est bien terminé pour la bande de copains, comme le souligne Baptiste : « On n’a pas réussi à avoir un cendrier, on nous a apporté des picons quand on demandait des Delirium, on nous a demandé de partir à la fermeture sans dire « S’il vous plaît », quel plaisir ! C’était tellement bien qu’on a tous laissé un gros pourboire. Le serveur le méritait, il a été à la hauteur de l’événement ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Uno – Le jeu annonce l’arrivée d’une carte 49.3 pour contrer un +4
-
EconomieIl y a 4 jours
Black Friday – Elle fait l’affaire du siècle en cliquant sur “supprimer mon panier”
-
FranceIl y a 1 semaine
Il met un coquillage à son oreille et entend Olivier de Kersauson l’insulter
-
FranceIl y a 5 jours
Votre mère vient d’avoir votre tante au téléphone et apparemment votre cousin va se marier
-
GoraFoodIl y a 7 jours
L’homme qui tenait le restaurant “Phô pas s’en faire” en banlieue de Saint-Étienne n’était pas vraiment vietnamien
-
HoroscopeIl y a 1 semaine
Horoscope du 20 novembre 2023
-
MediasIl y a 6 jours
Netflix renouvelle Narcos pour une saison 4 autour « du cartel du Sénat »
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Islande – Les journalistes effrayés par le risque d’une éruption volcanique dans un lieu imprononçable