ll ne match pas avec elle sur Tinder, il retente sa chance sur Instagram

0 Publié le 12/08/2020 par La Rédaction
Image par Thorsten Frenzel de Pixabay

Un habitant de Laval a fait preuve de détermination en contactant sur Instagram une femme avec laquelle il n’avait pas matché sur Tinder

C’est un exemple de persévérance qu’a offert Pierre, Lavalois de 28 ans, en nous racontant son histoire et son expérience de l’application de rencontre Tinder : « Comme souvent, dès que je match avec une femme, c’est jamais celle que je veux. Je me retrouve avec un nombre incalculable de matchs auxquels je ne parle pas. En même temps, c’est à moi d’être plus sélectif. Mais là, j’étais tombé sur une fille parfaite. J’ai littéralement buggé sur son profil. Malheureusement, ça n’a pas matché » souligne Pierre, amèrement.

« Heureusement, aujourd’hui sur Tinder, les filles rajoutent tout le temps leur compte Instagram. Malin, j’avais fait une capture d’écran de son profil, pour… bah… non pour rien. Je suis alors allé sur Insta, je lui ai tout de suite envoyé un « coucou » en DM. Persuadé qu’elle allait trouver ça charmant. Car, je dois vous le dire, je suis coutumier du fait » glisse Pierre, malicieux.

« Bon, après, là, je dois avouer que ça n’a pas été un franc succès. Peut-être un lien à faire avec le fait qu’elle n’avait pas matché à la base. Car, là, je pense qu’elle n’était pas si intéressée que ça en fait. Enfin je pense, vu qu’elle m’a immédiatement bloqué. Heureusement, je suis malin, j’avais fait des captures d’écran de son profil, pour… non pour rien » termine le jeune Lavalois, en rougissant.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité