Rentrée – il s’offre un dernier bain de soleil en se localisant en Espagne sur Google Map

0 Publié le 01/09/2020 par La Rédaction
Par L — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=26728556

Un Rennais de 28 ans a décidé de se localiser en Espagne sur Google Map pour lutter contre son blues de fin d’été.

Lorsqu’on demande à Pierre, Rennais de 28 ans, pourquoi il a décidé de se localiser en Espagne sur Google Map, la réponse fuse : « J’ai passé des vacances incroyables, près de Valence. On était dans la résidence secondaire d’un ami. Pour tout vous dire, je ne me souviens de rien. Signe que c’était de bonnes vacances… Alors, forcément, en revenant en France…j’ai badé » soupire Pierre, nostalgique.

C’est là que son acte prend tout son sens : « Je me suis retrouvé dans mon studio Rennais, seul. Il faisait gris. Froid. J’ai pas supporté. Il fallait que je reparte au soleil, d’urgence. Alors j’ai pris mon ordi. Je suis allé sur Google Map. Et je me suis localisé en Espagne, au-dessus de la maison de Dénia. J’ai zoomé au maximum pour avoir l’impression d’être dans la piscine. Quel plaisir ! » nous raconte-t-il, des étoiles dans les yeux.

Pierre s’empare alors de son ordinateur et nous lance : « D’ailleurs, je dois vous laisser. Ce matin j’ai un petit tour du monde à gérer : la Tanzani, le Costa Rica et un petit détour par Laval, c’est mon péché mignon. Et surtout, ne pas oublier la crème solaire ! » nous lâche Pierre, hillare, en s’enduisant d’écran total.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité