Donald Trump vante son «phenomenal job» dans le succès de sa contamination au Covid-19

0 Publié le 02/10/2020 par La Rédaction
© Flickr / Gage Skidmore

Testé positif au Covid-19, le président américain a immédiatement commenté la situation sur Twitter, mais également par visioconférence, dès le début de sa quarantaine.

Lors d’un point presse improvisé le président a déclaré « J’ai fait un job phénoménal sur cette contamination. Mon test est positif, 100% positif, c’est un succès total. Et je peux vous assurer une chose : ma quarantaine sera tout autant exceptionnelle. » a-t-il souligné avant de rajouter « Il y a très peu de présidents étrangers capables de faire ce que je fais, et d’avoir une contamination aussi réussie que moi. Les Démocrates n’auraient jamais pas pu le faire. Joe Biden n’a même pas réussi à se contaminer aussi vite que moi ». Donald se veut rassurant pour la suite des évènements et de convalescence « Je m’entends très bien avec le Covid-19 et nous ferons tout pour gagner main dans la main les élections qui arrivent ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité