Faire l’amour sans son masque passe en tête du fantasme le plus répandu chez les Français

0 Publié le 09/10/2020 par La Rédaction

Longtemps devancé par “faire l’amour avec un cas contact” et “faire l’amour dans un laboratoire de dépistage”, “faire l’amour sans son masque” s’est imposé ce mois-ci comme le fantasme le plus répandu chez les Français selon un sondage IFOP.

Cette pratique a ainsi devancé les classiques “utiliser du gel hydro-alcoolique comme lubrifiant” (47% des Français) “regarder deux femmes positives faire l’amour” (43%) et “réaliser un cluster érotique à trois ou plus” (40%). Ce fantasme est particulièrement cité par les personnes testées positives (79%) dont le partenaire est encore négatif, ce que les experts attribuent au frisson de l’interdit et à un esprit “pervers et dérangé”.

“Faire l’amour avec un FFP2 sur les yeux” en 9ème position

Concernant le reste du classement, on retrouve d’autres nouveautés puisque “faire l’amour avec un FFP2 sur les yeux” s’est hissé à la 9ème position et “faire l’amour dans un restaurant après 22h” à la 10ème. “Faire l’amour avec Jérôme Salomon” sort en revanche du top 10 tout comme “faire l’amour avec une célébrité positive” la faute aux publications de Nicolas Bedos sur Instagram selon une écrasante majorité de sondés (97%).

Se déguiser en patron de bar pour pimenter sa vie sexuelle

Enfin, on note que les Français sont de plus en plus portés sur le blasphème et l’humiliation, 39% d’entre eux affirmant ainsi prendre du plaisir à se traiter d’irresponsable, de citoyens non-républicains pendant l’acte quand d’autres vont jusqu’à mettre en place des jeux de rôle pour pimenter leur vie sexuelle. “J’adore demander à ma femme de se déguiser en Olivier Véran pendant que je joue le rôle du patron de bar humilié. Je sais que c’est mal mais c’est trop bon” commente ainsi un Français, les fesses couvertes d’hématomes, une cravache entre les mains.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité