Devant l’impossibilité de départager les deux candidats, Kanye West nommé président par intérim

0 Publié le 04/11/2020 par La Rédaction
Par David Shankbone — David Shankbone, CC BY 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=6599372

Alors que le décompte des voix s’éternise et pourrait bien se prolonger lors des prochains jours, le Congrès a décidé en urgence de nommer Kanye West président par intérim.

Le souhait de Kanye West de devenir président des Etats-Unis est en train de se réaliser. Certes, pas exactement comme l’imaginait le rappeur milliardaire mais qu’importe. Il sera donc président par intérim le temps de procéder au décompte final des votes. Le candidat « indépendant » prend en tout cas son rôle très au sérieux. Il aurait déjà prévu de remplacer momentanément l’hymne national des Etats-unis par son tube Runaway et aurait même commencé les travaux dans le Bureau ovale pour en faire un studio d’enregistrement. Il a également annoncé à tous les citoyens américains qu’aurait lieu pendant toute la durée de son intérim une immense Birthday Party à la Maison Blanche au cours de laquelle Beyoncé donnerait un concert de charité dont les dons seront intégralement reversés à la préparation de la campagne 2024 de Kanye.

Quelle issue au duel Biden-Trump ?

En cas d’égalité entre les deux candidats, la législation américaine est claire : c’est le candidat qui aura proféré le plus grand nombre de mensonges durant la campagne qui l’emportera. En cas de nouvelle égalité, un duel organisé par la National Rifle Association (NRA) départagera les deux candidats, duel au cours duquel seul Donald Trump aura le droit de se munir d’une arme à feu, Joe Biden devant se contenter d’un bâton de Kendo et d’un sabre en plastique.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité