Connect with us

Monde Libre

Présidentielle US : La Corée du Nord s’inquiète des dérives qui mettent en danger le processus démocratique

Par la voix de son service de presse, Kim Jong-un a regretté le spectacle déplorable des dernières heures qui jette un voile d’oprobre sur « l’efficacité du vote populaire et démocratique à l’Américaine » dont tant de pays se sont inspirés. Il appelle les deux leaders à un règlement à l’amiable, à l’épée ou au couteau.

Published

on

« Il ne faut pas que l’on confisque cette élection » a souligné le Grand Leader Nord Coréen dans une interview, appelant tous les candidats et partis en lice à «la  retenue ». « Des dizaines de Nations vous regardent, attentives, car nous sommes tous inspirés des idéaux de liberté démocratiques et de la transparence » ajoute-t-il, rappelant que c’est justement pour éviter ce genre de dérives qu’il avait fait le choix de supprimer toute démocratie et de se nommer directement comme président. « Un choix totalement transparent » assure-t-il que Donald Trump, très impressionné, avait dit vouloir s’inspirer pour les Etats-Unis.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement