Netflix obtient les droits pour adapter l’année 2020 en série

0 Publié le 05/11/2020 par La Rédaction

La série sobrement intitulée “2020” devrait comporter huit saisons lesquelles porteront tour à tour sur la crise sanitaire, les incendies en Australie, les élections américaines ainsi que le succès du dernier film de Tarek Boudali.

Le projet avait été longuement repoussé par les dirigeants de la plateforme de streaming. “On craignait que ce soit trop sombre, que personne ne veuille la regarder. Même les scénaristes de Black Mirror ou de Divergent refusaient de travailler dessus. Mais bon si les abonnés supportent Plan Coeur on s’est dit qu’ils pouvaient tout supporter”.

Attendue pour le 1er janvier 2021, la série promet des heures de divertissement, des climax mémorables et un casting cinq étoiles. “On ne peut pas trop en dire mais on aura probablement François Cluzet dans le rôle d’Olivier Véran, Matthew McConaughey dans celui de Donald Trump et Michael Youn pour jouer le Covid 19. Avec un peu de chance Richard Anconina devrait même jouer Richard Anconina !” s’enthousiasme-t-on en production.

Comme pour Games Of Thrones, l’écriture de l’année n’est pas encore terminée que les scénaristes de la série ont déjà décidé d’écrire une fin qui devrait ravir les fans. “C’est dur de trouver une fin digne de ce nom après tant de rebondissements. On pense peut-être à un écran noir comme les Sopranos, un troisième reconfinement en guise de cliffhanger ou tout simplement un holocauste nucléaire si le budget nous le permet. On croise les doigts.”

Quoiqu’il en soit la série s’annonce comme un grand succès, certains parlant même d’un spin-off déjà en production sobrement nommé “2021”.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité