L’homme qui faisait des puzzles dans la rue n’a étrangement pas encore fait fortune

0 Publié le 14/01/2021 par La Rédaction
Image par Hans Braxmeier de Pixabay

Nous avons découvert que l’homme qui faisait des puzzles dans la rue n’avait toujours pas réussi à devenir riche grâce à son hobby.

Des années que nous le voyons s’amuser, tous les jours de la semaine, sur son trottoir, confortablement installé dans une chaise de camping, à cogiter devant sa table et son puzzle 1000 pièces représentant le Titanic. Des années qu’il laisse un gobelet à ses côtés, pour solliciter la générosité des passants, dont nombreux semblent être des admirateurs.

Sa rémunération, c’est justement ce qui nous a intrigué, au moment de lancer cette enquête. Quand on demande à l’intéressé si son activité le fait vivre, la réponse fuse : « Je vivote. Les joueurs de puzzle ne sont malheureusement pas encore reconnus à leur juste valeur. Je suis loin de gagner des millions et d’être adulé, alors que je peux dire, sans me vanter, que je suis le Mbappé du puzzle ».

Le vieux monsieur poursuit, plus sûr de lui que jamais : « Franchement, j’ai zéro concurrence. Ce puzzle-là, je le termine les yeux fermés si je veux. Au fond, je fais ça pour l’amour du sport, l’argent ne m’intéresse pas » glisse-t-il, avant de plier bagage, après qu’un homme lui a donné un billet de 20 euros dans son gobelet : « Oh 9h du mat ? Fin de journée déjà, allez ciao à plus ! ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité