Politique
Génération identitaire – Le gouvernement furieux qu’un groupuscule lui ait volé toutes ses idées sur les migrants
Le gouvernement envisage la dissolution de Générations identitaires au motif que l’association lui aurait pillé toutes ses supers idées sur la gestion des flux migratoires et des migrants.
« Ce n’est pas possible, laisser les gens dans le froid et les empêcher d’accéder aux droits basiques, c’était notre idée à la base » s’est emportée une source proche du ministère de l’Intérieur en train de taillader une tente d’une migrante à Calais. « Si n’importe qui se met à faire comme nous n’importe quoi en matière de droit humain, quel sera la prochaine étape ? Je pose la question » s’interroge ainsi ce CRS en renversant une tente d’un migrant avec un migrant toujours à l’intérieur. « J’espère que la justice va faire son travail et rétablir le fait légitime que nous sommes les seuls autorisés à maltraiter les personnes en demande d’asile » souligne ce policier empêchant un groupe de migrant de dormir avec sa lampe torche. Le ministère de l’intérieur a redit son « indignation » et promit des sanctions allant jusqu’à une tape sur les doigts des responsables avec peut-être même « avec une règle en fer » ou une affection dans les effectifs de la police de l’air et des frontières.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 6 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 3 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis