Connect with us

Hi-Tech

Elon Musk crée un conducteur de Tesla qui ne dit pas à tout le monde qu’il roule en Tesla

Le milliardaire, déjà très occupé par ses nombreux projets, s’est lancé dans la création d’un humanoïde conducteur de Tesla qui ne répétera pas constamment qu’il roule en Tesla.

Publié le

 mar 


« Je suis conscient des dangers que pose l’intelligence artificielle envers la survie de l’humanité », s’est exprimé l’inventeur lors d’une conférence aux bureaux de Tesla. « Mais je pense que si on fait vraiment attention, pour cette invention-ci, ça vaut vraiment la peine », a poursuivi l’ingénieur qui a toujours mis en garde contre les dérives de l’intelligence artificielle. « Au pire, on peut les faire s’auto-détruire au bout de quelques années pour être sûr que ça ne dégénère pas en annihilation de l’espèce humaine. »

« En tant que conducteur de Tesla, je me sens très blessé par cette nouvelle annonce, et je pense qu’il va perdre beaucoup de clients », confie un grand fan d’Elon Musk. « Et attention, je dis ça en tant que conducteur de Tesla. » « Il pourra remplacer qui vous voulez », explique Elon Musk à propos de sa nouvelle création controversée. « Il ne sera même pas obligé de conduire une Tesla, vous pourrez l’utiliser pour ce que vous voulez », précise-t-il à propos de l’aspect multi-usages de son invention. « Par exemple, il pourra vous accompagner au restaurant sans vous expliquer pourquoi il ne mange pas de viande. »

« Je me méfie beaucoup de tout ça », confie un employé anonyme de Tesla. « L’intelligence artificielle a commencé à aller trop loin le jour où ils ont sorti un frigo qui vous dit ce qu’il y a à l’intérieur sans devoir ouvrir la porte », poursuit-il. « Depuis, je me méfie beaucoup des dérives. »

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés