Connect with us

Hi-Tech

Bing toujours le moteur de recherche le plus utilisé pour taper « Google. fr »

Le célèbre moteur de Microsoft est toujours en tête des sites les plus utilisés pour rechercher “Google.fr” mais aussi “comment désactiver ce putain de Bing de mon ordinateur” selon un classement paru sur 01net.

Published

on

Une première place amplement méritée selon les spécialistes tant l’interface de Bing est bien pensée. « Ces fonds d’écrans kitschs, cette barre de recherche obsolète, ces suggestions pas du tout à-propos, tout est parfaitement pensé pour donner envie à l’internaute de taper “Google.fr” aussitôt arrivé sur la page » affirme avec enthousiasme Maurice Leguerrec, auteur du classement.

En deuxième et troisième places du podium on retrouve sans surprise Yahoo.fr et Searchbox mais de nouveaux moteurs font cette année leur entrée dans le classement “On utilise de plus en plus Qwant et Ecosia pour réinstaller Google après l’avoir abandonné pendant quelques jours mais il faut quand même attendre quelques recherches pour que l’internaute s’y résolve. On est loin du niveau de Bing et son aspect immédiat.”

Safari en tête des navigateurs pour télécharger Google Chrome

En cette fin d’année, le site 01net devrait aussi bientôt dévoiler le classement des moteurs de recherche les plus utilisés pour installer Google Chrome en 2020. « Safari, Internet Explorer et Mozilla Firefox sont toujours favoris mais Opera, Navigateur Web ou Firefox Focus peuvent créer la surprise, c’est certain. »

« Aujourd’hui le plus malin reste de payer certains sites spécialisés pour augmenter directement votre référencement sur Google, enfin je dis ça mais ça dépend aussi de ce que nous rapportera Soumettre.fr. » ajoute Maurice Leguerrec. « Son offre Netlinking permettent habilement de jouer sur vos positions » explique-t-il avant de préciser que cela n’a rien à avoir avec les positions sexuelles et que Soumettre.fr n’était en aucun cas un site à caractère sadomasochiste. »

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement