Connect with us

Hi-Tech

Espace – Dieu dans un état grave après avoir été percuté par des débris spatiaux

La Divinité a été placée dans un coma artificiel mais les médecins restent dans l’expectative vis-à-vis de possibles séquelles.

Published

on

Alors qu’il prenait l’air sur son nuage, Dieu a été violemment percuté par un ou plusieurs débris spatiaux, dont l’un l’a heurté au niveau de son Saint-Crâne. « Nous pouvons confirmer qu’à 10h ce matin, nous avons été contactés pour une intervention auprès d’un individu souffrant d’une commotion cérébrale » ont sobrement confirmé les services de secours. « L’individu de type divin a été rapidement pris en charge et son état a été jugé en urgence absolue » précise encore le communiqué.

Selon des témoins, le choc a été d’une violence rare et Dieu aurait perdu connaissance immédiatement. « Quand il a repris son Saint-Esprit, il ne se souvenait plus de qui il était » s’alarme un angelot qui a été un des premiers à prévenir les secours. « Cela fait des années qu’on essaie d’alerter sur les dangers des débris spatiaux, un accident était si prévisible ! » s’inquiète un riverain qui affirme qu’encore la semaine dernière qu’un des satellites nouvelle génération d’Elon Musk a fini dans le jardin de son nuage. « Heureusement que j’avais préféré jouer de la harpe en intérieur ! Imaginez le drame… »

La NASA a affirmé pour sa part mettre tout en œuvre pour une meilleure traçabilité de ses « ordures » spatiales et souhaite un prompt rétablissement à la Divinité, dont la famille se réserve le droit de porter plainte « pour prévenir des accidents futurs ». Mais l’agence spatiale prévient aussi que ses débris ont cependant priorité dans l’espace et souhaite une enquête publique pour savoir si l’appareil a bel et bien empiété sur la zone de circulation de la Divinité. L’entourage du Seigneur rappelle à qui veut l’entendre cependant que ses Voies sont impénétrables.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement