Selon une étude, il est sûr, sûr qu’on nous prend pour des cons

0 Publié le 17/02/2021 par La Rédaction
Image par Keith Johnston de Pixabay

Une étude vient confirmer que quelque chose ne tourne pas rond.

« Mais j’en suis certain » a souligné le chercheur du CNRS qui a a travaillé sur cette étude. « Nous sommes dans la zone rouge, le système nous assomme, maquillage des bavures policières, falsification de l’histoire » assure-t-il. « Calmer le peuple à coup de RMI, que personne ne s’affole » ajoute-t-il. Le chercheur n’hésite pas à aller plus loin, affirmant qu’il est temps de prendre un nouveau départ « Mais je suis sûr qu’il y a arnaque quelque part » reconnaît-il. L’homme précise en outre pourquoi il s’est lancé à corps perdu dans cette étude « J’ai grandi à Paris, pourtant mes racines m’importent, africain en exil peut-être que cela t’étonne » demande-t-il, rappelant que pour tous les cafs kanaks et guadeloupéens, toutes les îles des Caraïbes, Pacifique, et de l’océan indien, « Il est important que l’Afrique soit forte tous pour le même but, voilà notre force » tonne-t-il en partageant une taf avec notre reporter.
Le chercheur dit en outre inquiet pour sa sécurité personnelle après ces révélations « A chacun son job, à chacun son rôle, parce que je parle de trop, au cul ils m’ont mis Interpol ! ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité