Connect with us

Sciences

Selon une étude, avoir une petite Twingo ne voudrait pas dire que vous ayez un énorme pénis

Les conclusions de l’étude AutoMoto sont formelles : il n’existerait qu’une faible, voire aucune corrélation entre le fait d’avoir une petite voiture et un énorme pénis. Une déception terrible pour les propriétaires de Twingo et de Peugeot 106.

Published

on

Ils étaient pourtant nombreux à glisser cette phrase en guise de sous-entendu, autour d’un verre, pour impressionner leur rencard : “Je ne gagne peut-être pas bien ma vie mais j’ai une Fiat 500…” Longtemps plébiscité, l’adage n’a malheureusement plus cours : les propriétaires de petite voiture n’auraient en moyenne qu’un pénis de 9 centimètres (13 en érection) soit seulement 2 centimètres de plus que les propriétaires de voitures de sport.

L’étude confirme cependant qu’une écrasante majorité des propriétaires de Monospace n’auraient qu’un seul testicule (81%) que les amateurs de vélo électrique seraient éjaculateurs précoces (76%) et que les propriétaires de grosses motos seraient d’excellents coups mais davantage sujets aux MSTs (56%). “Un propriétaire de Suzuki vous enverra au septième ciel mais gare aux morpions” alerte le professeur Blaise Fournier en charge de l’étude.

Concernant le membre des utilisateurs de trottinettes électriques, l’étude est en revanche plus évasive. “Pour l’instant, nous avons encore trop peu d’éléments sur la question…” explique le professeur Fournier mal à l’aise. “Mais à priori ces gens-là possèdent un sexe vraiment énorme” a-t-il ajouté avant de prendre congé de nos journalistes et d’enfourcher sa Lyme.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement