Le gouvernement va ordonner le parachutage de carcasses de viandes sur les écoles de Lyon

0 Publié le 25/02/2021 par La Rédaction
Image par Pexels de Pixabay Image par BlackRiv de Pixabay

L’armée va procéder au parachutage immédiat de plusieurs tonnes de carcasse de viandes bovines sur une dizaine d’écoles des arrondissements de Lyon.

« Les opérations auront lieu aussi longtemps qu’il le faudra » a annoncé le responsable des opérations tactiques, présentant la carte des différents largages de carcasses. « Les carcasses seront parachutées à la verticale d’une dizaine de cours d’écoles qui ont retenu notre attention » a-t-il poursuivi. Chaque carcasse sera équipée d’un parachute automatique ce qui permettra un atterrissage en douceur dans les cours. À l’intérieur des carcasses se trouvera un « kit » de cuisine permettant la découpe de la viande et le tronçonnage des os pour récupérer la moelle, très nutritive. « Les enfants pourront ainsi tailler eux-mêmes les quartiers de viandes et les distribuer autour d’eux. Des glacières seront aussi parachutées, permettant la conservation de la viande plusieurs jours » a ajouté Gérald Darmanin avant de s’installer au micro d’une émission de radio TSF et de lire des messages codés annonçant les prochains parachutages. Au même moment, la mairie de Lyon annonçait le démantèlement d’un réseau de cuisiniers clandestins entraîné par l’ancien cuisinier en chef de l’Élysée.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité