Connect with us

Société

Lyon – Un chat a traversé la rue

Selon les premières informations qui nous parviennent, un chat a traversé la rue, entre 14h30 et 14h32, hier.

Published

on

Les habitants de cette paisible rue d’ordinaire si tranquille n’en reviennent toujours pas. C’est Marcelline Drumont, une commerçante qui a assisté à la scène. « J’étais avec une cliente quand je l’ai vu arriver sur le trottoir d’en face ». Dans un premier temps, personne n’ose imaginer ce qui va se passer. « C’est une rue très animée, avec beaucoup de circulation, je n’ose imaginer ce va se passer » ajoute un autre témoin. Rémy, 21 ans, dit avoir tout filmé sur son smartphone. « J’étais à ma fenêtre et j’ai tout de suite compris que quelqu’un chose allait se passer ».

Le chat, qui selon les premiers éléments de l’enquête serait un chat commun européen de gouttière, va alors traverser la rue, d’une seule traite.

« Vous savez c’est arrivé tellement vite. En quelques secondes il était de l’autre côté » raconte un automobiliste qui dit avoir vu le chat traverser devant sa voiture, à plus de cinquante mètres devant lui. Difficile cependant de savoir exactement pourquoi l’animal a traversé la rue. Proie potentielle ? Curiosité ? Les avis divergent et la préfecture de police refuse pour l’instant de communiquer, estimant « avoir autre chose à foutre ». La piste du chat se perd quant à elle entre deux véhicules en stationnement, 100 mètres plus loin.

Est-il entré dans un des logements ? Où a-t-il retraversé dans l’autre sens ? Surtout à qui appartenait ce chat ? D’autres chats vont-ils traversé les rues? Ce phénomène est-il limité à Lyon ou va-t-il s’étendre au reste de la France ? Le débat reste ouvert et nul doute que le tout-Lyon va se passionner pour cette incroyable affaire.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !

Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement