Connect with us

Sciences

Moins performant, le vaccin AstraZeneca va être rebaptisé FrancoisBayrou

Toujours boudé par les professionnels de santé, le laboratoire a décidé de le renommer en conséquence.

Publié le

 mar 


C’est une décision qui va faire gonfler la polémique autour de ce vaccin controversé. « Déjà qu’on a du mal à les refourguer, avec un nom pareil ça va être quasi mission impossible » déclare un membre du gouvernement en off.

Les raisons qui ont motivé le laboratoire à prendre cette décision sont pourtant plus que louables « On veut être transparent. Notre vaccin est un peu moins bon que les autres . Il est pas mal mais pas top. Cool mais pas assez bon. Il est moyen, comme François » déclare l’un des responsables du laboratoire.

Décomplexés par cette annonce, des laboratoires voudraient eux aussi lancer leur vaccin au nom de personnalité. « On a développé un vaccin mais on s’est rendu compte qu’il ne marchait pas sur les musulmans, on l’avait mis au placard. Du coup, on voudrait le lancer et l’appeler RobertMenard  » nous confie Jean-Didier de l’institut Pasteur.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés