Connect with us

Sciences

Olivier Véran veut faire un grand gratin s’il y a du rab de vaccin

Olivier Véran a dévoilé ce matin les grandes lignes de son plan anti-gaspillage lié à la campagne de vaccination. Le ministre de la Santé a annoncé qu’il ne tolérerait aucun gâchis, quitte à en passer par un gratin de vaccin géant en cas de surplus de doses.

Published

on

Parmi les pistes les plus sérieuses avancées par le ministère de la Santé, on retrouve le projet de réunir les doses de vaccin restantes pour y ajouter du gruyère râpé. Une proposition qui s’inspire d’une recette de sa grand-mère et du rapport d’un groupe de travail mandaté par le ministre pour plancher sur des solutions permettant d’écouler d’éventuels stocks restants une fois la campagne de vaccination arrivée à son terme. « Nous savons que la présence de fromage gratiné n’altère en aucune façon la qualité du vaccin AstraZeneca» affirme Olivier Véran. De leur côté, les laboratoire Pfizer ont lancé plusieurs essais cliniques afin de vérifier la compatibilité de leur vaccin avec de la mayonnaise.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement