Pour prouver leur intégration, les migrants devront consommer chaque mois douze kilos de fromage de chèvre

0 Publié le 16/03/2021 par La Rédaction
Image par Taken de Pixabay

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a fait savoir qu’il allait durcir les conditions d’accueil des migrants. Seuls ceux qui se montreront respectueux du fromage de chèvre obtiendront l’asile ou la naturalisation.

Être capable de reconnaître chacune des plus de cent variétés de fromage de chèvre produites sur le sol français sera bientôt une condition sine qua non à l’obtention du droit d’asile. Gérald Darmanin a été très clair sur le sujet. Par conséquent, les gens qui se contenteront de déposer une demande d’asile, via un formulaire OPFRA délivré par la préfecture, seront aussitôt renvoyés dans leur pays d’origine. En ce qui concerne la naturalisation, outre le respect des valeurs de la République, la connaissance du français ou le fait d’avoir en France le centre de ses intérêts matériels, les demandeurs devront prouver qu’ils ont ingéré au minimum douze kilos de fromage de chèvre pendant cinq ans. Ils devront également se montrer capables d’identifier sans erreur les saucissons et de reconnaître les touches de fruits dans les vins rouges. Prendre un Bordeaux pour un Bourgogne ou un Côte du Rhône sera bien évidemment éliminatoire.

Des règles et des particularités

Enfin, aucun futur Français ne devra avoir oublié de célébrer le Beaujolais nouveau depuis son arrivée en France. A noter également qu’une erreur sur un rosé ôtera toute possibilité aux candidats d’habiter le Sud de la France. De même, les personnes sollicitant leur naturalisation et souhaitant habiter en Bretagne devront quant à elles attester sur l’honneur avoir consommé plus de 300 litres de Chouchen au cours des cinq mois précédant leur demande. Quant à ceux qui confesseront avoir déjà ingéré un « pain au chocolat », ils seront invités à aller habiter au-dessus de Limoges.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité