Connect with us

Société

Il gâche sa première interaction depuis cinq mois en parlant de lui

Olaf Denié a physiquement interagit avec un autre humain pour la première fois depuis cinq mois. Interaction qu’il a complètement gâchée en centrant la conversation entièrement sur lui-même.

Published

on

« Attends je t’ai pas dit, j’ai eu le Covid ! Enfin, ‘la’ Covid comme on dit maintenant ! », a-t-on pu entendre dimanche lors de la discussion d’Olaf avec Esther dans un parc du 19e arrondissement de Paris. « Je crois que je suis à risque en plus, je me suis cassé la jambe quand j’avais douze ans. »
« J’étais témoin, et j’ai jamais observé une conversation aussi inutile de ma vie », confie un voisin qui se trouvait à proximité au moment des faits. « C’était horrible à voir, j’étais tellement effrayé que je ne retournerai probablement plus jamais dans ce parc. »

« Le gouvernement ne se rend pas compte des effets néfastes de toutes ces restrictions », nous explique Olaf. « Cela affecte énormément la santé mentale de n’avoir personne qui nous écoute parler », poursuit-il, rempli de gratitude pour avoir pu concentrer toute l’attention sur lui-même pendant deux heures. « Cela m’a fait du bien d’avoir une vraie connexion humaine, un réel échange entre deux personnes », explique le trentenaire égocentrique, qui n’a pas posé une seule question à son interlocutrice. « On a parlé de ma vie, de mes problèmes familiaux, de mon travail… », poursuit-il sans remettre en doute ses talents d’interlocuteur. « On a appris à se connaître, quoi ! », ajoute-t-il alors qu’il a oublié le prénom de sa partenaire de conversation. « Quel dialogue enrichissant ! »

Une source révèle que depuis cet échec monumental, Olaf aurait fait perdre un total de 30 heures à quatre personnes supplémentaires.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement