Connect with us

Société

En l’absence d’un test PCR, il se voit refuser l’entrée dans l’au-delà

Royaume des Cieux – Récemment décédé lors d’un accident, Bernard n’a pas été autorisé à franchir les portes du Paradis car il n’est pas en possession d’un test PCR négatif.

Published

on

« Ben du coup j’attends », explique Bernard, qui a récemment quitté le monde des mortels suite à un fâcheux accident. « On ne m’a rien dit à propos de ça quand je suis tombé dans les escaliers en patins à roulettes avec mon coupe-haie », raconte le mort exaspéré. « Evidemment, il fallait que ça m’arrive à moi cette histoire ! », soupire-t-il. « Ils m’ont dit de patienter dans le couloir du purgatoire, soit disant ça devrait pas prendre plus que quelques centaines de milliers d’années», précise l’éternel malchanceux. « Mais ça fait déjà plus de vingt minutes que j’attends. »

« J’espère que ça va bien se passer pour lui », partage un chanceux se trouvant dans la queue pour le Paradis. « Parce qu’il y a un mec à la réception qui m’a raconté l’histoire d’un type dans le même cas qui a été réincarné en raton-laveur. Et il paraît que les conditions sont vraiment pas terribles dans les zoos en ce moment », confie-t-il avec sérieux. « Moi j’ai pensé à faire mon test juste avant de clamser au cas où, donc ça va », termine cet individu qui profitera bientôt d’une éternité sans paperasse.

« En plus, coup de bol, le soi-disant Seigneur est en congé aujourd’hui. Seigneur de mon cul, oui ! », se plaint encore Bernard en attendant que le numéro de son ticket (7,539,199 D) apparaisse sur l’écran. « J’ai bossé à la mairie pendant vingt ans et j’ai jamais eu de galère administrative comme celle-ci », ajoute-t-il. « En tout cas, moi je vous le dis, c’est la dernière fois que je viens ici ! »


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement