Politique
Le poste de Défenseur des droits finalement proposé à votre oncle un peu raciste
Proposé dans un premier temps à l’ancien ministre Jacques Toubon, le poste de Défenseur des droits pourrait revenir à votre oncle, connu dans la famille pour ses prises de position racistes. Le chef de l’état fait donc machine arrière face au mécontentement de son propre camp et souhaite ainsi clore la polémique au plus vite.

Proposé dans un premier temps à l’ancien ministre Jacques Toubon, le poste de Défenseur des droits pourrait revenir à votre oncle, connu dans la famille pour ses prises de position racistes. Le chef de l’état fait donc machine arrière face au mécontentement de son propre camp et souhaite ainsi clore la polémique au plus vite.
François Hollande affirme dans un communiqué avoir enfin trouvé « l’homme de la situation ». Après avoir longuement étudié plusieurs candidatures parmi lesquelles celles de Eric Zemmour, Véronique Genest et même de tous les membres du club de supporters des Bad Gones de Lyon, le chef de l’ État a arrêté son choix sur votre oncle raciste dont le profil dépasse selon lui largement celui de ses concurrents, grâce à ses prises de position en faveur de la peine de mort et son discours radicalement homophobe.
Celui se retrouve aujourd’hui récompensé de plus de 40 ans d’interventions gênantes lors de repas de famille. « Espagnols, Polonais, Arabes, Roms, communistes … Ils en ont tous pris pour leur grade. Je vous assure qu’il n’a oublié personne » s’exclame sa femme émue aux larmes. « Manquerait plus qu’ils aient filé le poste à un bicot » reprend-il en lui coupant la parole
Votre oncle, qui succédera à Dominique Baudis, n’a pas perdu de temps pour annoncer la composition de son cabinet, juste après sa deuxième ronde de quartier de la journée. Composée du fusil qu’il cache dans son garage, et de son fidèle berger allemand Youki, l’équipe devrait prendre ses fonctions dans les jours à venir pour se mettre, selon lui, au service des « bons » Français.
La Rédaction
-
SociétéIl y a 1 semaine
Mayotte – Le Maroc propose son aide à la France
-
SociétéIl y a 2 jours
Pour limiter la pollution plastique, les préservatifs seront désormais en verre consigné
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour mieux les combattre Gérald Darmanin demande aux élus RN d’arrêter d’être toujours d’accord avec lui
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Il n’est toujours pas bilingue après 10 ans à regarder des séries en VOSTFR
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Le guide pour faire semblant de s’y connaître en rugby
-
EconomieIl y a 1 semaine
On a testé la formation à 30000€ « Comment cesser de gaspiller son argent »
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il a hâte qu’elle arrête de parler d’elle pour qu’il puisse enfin parler de lui
-
EconomieIl y a 7 jours
Inflation – Où revendre sa voiture pour s’acheter de l’essence ?