Politique
Lors de son déjeuner, Manuel Valls a réaffirmé sa volonté d’« aller jusqu’au bout » de son steak
« Ma responsabilité, c’est d’aller jusqu’au bout ! ». C’est par ces mots que Manuel Valls a annoncé son intention de terminer sa viande rouge lors de son repas hier à l’hôtel Matignon. Et ce, malgré un soudain manque d’appétit.
Manuel Valls n’est pas du genre à renoncer facilement. Malgré la présence de morceaux filandreux dans sa viande rouge qui n’ont pas facilité sa mastication et un faible appétit, le premier ministre n’a pas cédé face aux revendications de son estomac. « Je ne lâcherai rien ! » a ensuite martelé le premier ministre, à deux doigts de caler au beau milieu de sa crème caramel, avant de se féliciter à nouveau d’avoir « mené l’action à son terme ».
Le chef du gouvernement a ensuite réitéré son intention de « faire preuve de la plus grande fermeté » face aux caries, n’hésitant pas à les menacer avec sa brosse à dents avant de se livrer à un énergique brossage. Au cours de celui-ci, il a qualifié les attaques acides de « menaces pour la société bucco-dentaire », rappelant qu’il n’y avait « pas de place pour les parasites en démocratie. »
Enfin, au moment de se coucher pour sa sieste quotidienne, il a annoncé qu’il prendrait « des sanctions exemplaires » contre quiconque oserait venir perturber son sommeil, allant jusqu’à menacer ses conseillers de « prolonger l’état d’urgence » si l’un d’eux lui transférait un appel de Philippe Martinez.
-
PolitiqueIl y a 7 joursNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 3 joursPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semainesSelon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 1 semaineMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaineRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 1 semaineAprès les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
FranceIl y a 2 semainesLes chasseurs en état d’ébriété devront désormais chasser chez eux
-
TransportsIl y a 7 joursClassé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
