Politique
Emmanuel Macron menace de frapper plus fort sur ses touches de clavier si ses condamnations sur X ne suffisent pas
Face à l’escalade des tensions internationales, Emmanuel Macron a haussé le ton ce matin lors d’une réunion de crise à l’Élysée.
Si ses traditionnelles condamnations publiées sur le réseau social X ne suffisaient pas à calmer les différentes parties, le président français se dit prêt à franchir une nouvelle étape en tapant beaucoup plus fort sur les touches de son clavier. « Je n’ai peur de rien ni de personne lorsque je suis derrière mon écran » aurait déclaré le président à un proche.
Selon plusieurs témoins présents dans la salle, Emmanuel Macron aurait même effectué une démonstration en direct en frappant son clavier avec une intensité rarement observée. Un conseiller diplomatique raconte la scène : “À un moment, il a vraiment tapé très fort sur le A et la touche entrée, on s’est regardés et nous avons compris qu’on entrait dans une nouvelle phase.”
L’Élysée évoque désormais plusieurs niveaux de riposte numérique. Parmi les options étudiées : l’utilisation de majuscules dans certains mots-clés, l’ajout d’un deuxième point d’exclamation, voire d’un troisième en cas de situation extrême. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Emmanuel Macron aurait été aperçu devant son ordinateur portable, les doigts en suspension au-dessus des touches, prêt à frapper fort pour sauver le monde.
-
CultureIl y a 3 joursShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
SportsIl y a 1 semainePSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 5 joursLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 5 joursJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 5 joursL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
-
SportsIl y a 3 joursDonald Trump offre une gamelle en or à Gianni Infantino pour le remercier de ses bons et loyaux services
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJordan Bardella avoue être « furieux » d’avoir dû apprendre à sourire pour rien
-
CultureIl y a 1 semaine5 choses à savoir sur « L’Odyssée » de Christopher Nolan
