Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Surpris au volant d’un char d’assaut, Kendji Girac assure qu’il s’agit d’ « un simple jouet trouvé dans une brocante »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Fête foraine – Un chasseur abat accidentellement 8 cyclistes pendant une pêche aux canards
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le printemps finalement reporté au 20 juillet
-
FranceIl y a 1 semaine
Albert, l’IA souveraine française, dépose son tout premier préavis de grève
-
SociétéIl y a 2 semaines
À court d’idées pour mettre fin à la conversation, elle décide de mettre un coeur sur son message
-
FranceIl y a 4 jours
Invité à dessiner ses angoisses, un enfant de 4 ans reproduit à l’identique le visage de Christian Estrosi
-
MediasIl y a 2 jours
France Inter – Guillaume Meurice remplacé dès dimanche par un nazi sans prépuce
-
CultureIl y a 5 jours
Il a hâte de lire les critiques du film qu’il vient de voir pour savoir s’il l’a aimé