Economie
Pour aider Jacquie et Michel, le gouvernement va acheter 10 000 films X
Paris – Le gouvernement en fait-il trop ? Suite à l’annonce de la fermeture prochaine des usines Jacquie et Michel, le gouvernement a immédiatement présenté un plan qui contient l’achat de près de 10 000 films pornographiques. Reportage.
Selon les experts, ces 10 000 films achetés par le gouvernement devraient assurer du travail sur les sites de Jacquie et Michel mais beaucoup n’y voient hélas qu’un plan à court terme, jugé trop électoraliste. « Dans quelques années, la situation va redevenir la même et que fera le gouvernement à ce moment, il en rachètera 10 000 autres ? » commentent les experts.
D’autres se posent la question de l’utilité de ces films classés X qui ne pourront pas être diffusés sur les circuits traditionnels de diffusion. « Certains films pourraient être distribués à titre éducatif » se borne-t-on à commenter du côté du gouvernement.
Du côté des syndicats, on se félicite de ce geste courageux. « On espère que le gouvernement viendra sur place voir l’avancée des tournages et pourquoi pas faire une apparition amicale ».
-
CultureIl y a 4 jours
Le CNC force Justine Triet à réaliser «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 4»
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Après seulement 3 semaines de salle de sport, il ressent déjà les bénéfices réalisés par la salle de sport
-
FranceIl y a 2 semaines
Pour ne pas être remplacé par Chat GPT, il devient acteur porno
-
FranceIl y a 3 jours
Une intelligence artificielle inquiète qu’un humain puisse remplacer son travail
-
FranceIl y a 2 semaines
Il refuse de regarder un film d’une heure et demie pour regarder 1800 vidéos Tik Tok de trente secondes
-
SociétéIl y a 4 jours
Inflation : le sourire de la caissière passe à 3,99 euros
-
FranceIl y a 2 semaines
Tinder songe à ajouter une fonctionnalité pour permettre aux hommes de “swiper” à gauche
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : Lithothérapie – 8 pierres pour se protéger des arnaques