Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
JOIl y a 1 semaine
Anne Hidalgo heurtée par un vélib lors de son bain dans la Seine
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ils nourrissaient l’adolescent des voisins depuis deux ans en pensant qu’il était sauvage
-
SociétéIl y a 2 semaines
La Seine déclarée enfin baignable pour les ragondins
-
SportsIl y a 2 semaines
74% des Français avouent ne plus sortir de chez eux de peur de prendre un ballon perdu de Marcus Thuram
-
VéloIl y a 1 semaine
Tour de France – Pogacar gêné dans sa course par un lancer de lave-vaisselle
-
SociétéIl y a 1 semaine
« La petite terrasse coquette et épurée » décrite par l’agent immobilier était une plaque d’égout
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Pour assurer sa sécurité, Donald Trump fait construire un mur autour de sa tête
-
VéloIl y a 1 semaine
Tour de France : pour laisser une chance à ses concurrents, Tadej Pogacar finira le tour en Vélib’