Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 2 semaines
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou termine sa phrase commencée le 12 février dernier
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”