Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
CultureIl y a 2 semainesLe concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 1 semaineCinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 1 semaineJean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semainesRoland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
CultureIl y a 20 heuresKev Adams remporte Top Chef USA en réchauffant une assiette de pâtes
-
SportsIl y a 1 semaineStrava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 1 semainePascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 1 semaineRaymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
