Politique
Jean-Vincent Placé décide d’avaler les clés de son ministère pour ne pas avoir à les rendre
Panique à quelques heures de la passation de pouvoir entre Jean-Vincent Placé et son successeur. L’actuel secrétaire d’État chargé de la réforme de l’État a refusé de se plier au protocole et de rendre les clés de son bureau situé dans une annexe de l’Hôtel Matignon.
Jean-Vincent Placé aurait demandé à l’ensemble de ses collaborateurs de le laisser seul avec son ministère afin de profiter à fond des dernier instants avec lui. Plusieurs d’entre eux affirment même l’avoir vu en train d’avaler le trousseau de clés du ministère pour ne pas être dérangé. Il serait actuellement retranché entièrement nu dans ses quartiers avec des jeux de société.
Contacté par téléphone, Jean-Vincent Placé a refusé de commenter l’information selon laquelle il « aurait un problème avec les ministères ». Le ministre s’est contenté de répondre qu’il souhaitait attendre la nomination du prochain ministre, estimant qu’il avait toujours ses chances d’être reconduit à son poste de secrétaire d’État.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump confirme vouloir annexer Bourg-la-Reine
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gérard Larcher s’excuse pour l’installation d’un Burger King au Sénat
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump signe un ordre exécutif reconnaissant l’existence de la Terre Plate
-
SciencesIl y a 1 semaine
Mon enfant n’est pas HPI : que faire?
-
EconomieIl y a 1 semaine
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 1 semaine
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Il devient champion du monde de mémoire en citant de tête toutes les affaires de Nicolas Sarkozy