Sports
Le squash – Toujours le sport préféré des connards
Certaines activités sportives attirent plus de connards que d’autres, et le squash reste toujours numéro 1 dans le cœur des connards du monde entier. Analyse.

Présentation
Le squash est un sport de raquette qui se joue entre deux connards. Il se pratique sur un terrain de jeu entièrement entouré de murs ou éventuellement de parois vitrées pour permettre la présence de spectateurs venus observer ces connards lors des tournois internationaux. Il consiste à frapper une petite balle noire en caoutchouc, de telle sorte que son connard d’adversaire ne puisse pas la reprendre.
Des connards attirés en grand nombre
Depuis les années 80-90, les connards, principalement d’Europe ou d’Amérique du Nord, se passionnent pour ce sport dont l’intérêt ne se dément pas avec les années. Selon Adrien, un connard qui travaille pour un lobby pharmaceutique : « Le squash permet de se défouler après une grosse journée de travail. Ça me conforte dans l’idée que je suis le meilleur dans ce que je fais ! On fait ça entre collègues ou concurrents… On se charrie pendant tout le match avant de se donner des grandes claques dans le dos. Petit connard, gros connard, on accepte tout le monde ».
Le polo : un concurrent sérieux
Même s’il est toujours numéro 1, le squash n’est pas le seul sport à plaire aux connards du monde entier. La discipline a même du souci à se faire car un autre sport lui vole des connards chaque année : il s’agit du polo. Mais ce sport équestre demande un investissement plus important de la part des connards, qui doivent disposer d’un grand espace pour les rencontres. Et tant qu’il y a plus de connards en ville qu’à la campagne, le squash reste pour l’instant numéro 1 dans sa catégorie.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Personnalité de l’année : le Père Noël – Où est-ce qu’il trouve toute cette énergie?