Economie
Il décide de devenir millionnaire pour échapper à l’impôt sur le revenu
Lucien B. a eu une révélation : et s’il devenait millionnaire pour échapper à l’impôt sur le revenu ?
Nous sommes en mai 2025 et Lucien B, 34 ans, fait sa déclaration d’impôts. Une fois toutes les cases cochées, la nouvelle tombe : Lucien va devoir payer. “Quand j’ai vu le montant apparaître, j’ai cru que c’était une blague. Dans le doute, j’ai tout recommencé mais ce même montant à 3 chiffres est apparu”. C’en est trop pour Lucien, qui décide qu’il va devenir millionnaire. “C’est le meilleur moyen d’échapper à l’impôt sur le revenu. J’en ai marre de payer pour les autres”.
Depuis mai, Lucien s’est donc lancé dans l’entrepreneuriat “je me suis lancée dans le développement d’eau en poudre. Vous pourrez transporter des litres d’eau sans que ça ne pèse rien grâce à ces petits sachets”. Sauf que pour transformer cette poudre en eau, il faut la mélanger avec…de l’eau. Un problème que Lucien tente encore de résoudre.
-
SportsIl y a 1 semaineDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SociétéIl y a 2 semainesBernard Arnault : « Pour me détendre, j’aime regarder des vidéos de pauvres qui se battent pour un climatiseur »
-
CultureIl y a 1 semaineFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 6 juillet 2026
-
PolitiqueIl y a 1 semaineFrançois Hollande propose de limiter la primaire du PS aux anciens présidents socialistes
-
HoroscopeIl y a 4 joursHoroscope du 13 juillet 2026
-
SociétéIl y a 2 semainesFrance Travail va former 5 000 agents IA à répondre de façon désagréable
-
SociétéIl y a 2 semainesCanicule – Le gouvernement accepte que les salariés viennent travailler en slip « s’il est bien coupé »
