Sports
Etats-Unis : la publicité remporte une nouvelle fois le Super Bowl
Le Super Bowl a une nouvelle fois été remporté cette nuit par la publicité qui glane ainsi son 52e trophée d’affilée.
La publicité va-t-elle finir par tuer tout suspense ? C’est la question qu’on est en droit de se poser après son 52e succès d’affilée dans l’épreuve cette nuit. Justin Timberlake termine deuxième de l’épreuve avec une prestation correcte à la mi-temps de la rencontre et une belle promotion pour son dernier album, « Man of the Woods ». Pink, qui a interprété l’hymne national malgré une grippe, se classe troisième tandis que Les Eagles de Philadelphie et les Patriots de New England terminent respectivement la soirée à la quatrième et à la dernière place.
Avec 110 millions de téléspectateurs, des coupures incessantes et des spots équivalents au PIB d’un petit pays, la publicité est donc encore une fois la grande gagnante de ce show annuel. « Cette soirée était une immense réussite, bien que je me demande si toutes ces interruptions pour montrer des joueurs qui courent soient bien utiles » a confié le PDG de l’opérateur télécoms T-mobile US.
Quand au PDG de la marque automobile Dodge, qui s’est fait remarquer en diffusant un discours de Martin Luther King pour vendre des voitures, il a déclaré : « Je comprends que beaucoup de gens soient jaloux de ne pas avoir été choisis pour représenter notre marque mais ils peuvent se consoler en se portant volontaires pour respirer nos gaz d’échappement ».
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLa poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 5 joursNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
TransportsIl y a 2 semainesLa RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 19 heuresPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semainesSelon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 7 joursMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
TransportsIl y a 2 semainesLa nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
PolitiqueIl y a 6 joursRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
